Divertissement

Dixie D'Amelio révèle qu'elle restera seule "longtemps" après sa rupture

by Isabelle Thierens

Partager


Les stars de TikTok, Charli et Dixie D'Amelio, ont vécu il y a peu un drame relationnel très médiatisé, mais bien qu'elles aient été trompées par leurs ex, elles semblent être restées en bons termes avec eux.

Charli D'Amelio, la personnalité la plus suivie de TikTok, a initié par inadvertance un véritable dramageddon début juillet après avoir admis que son ex-petit ami Chase Hudson l'avait trompée.

Advertisement

Peu de temps après, sa grande sœur Dixie et Griffin Johnson se sont séparés, et des rumeurs ont circulé selon lesquelles il aurait également été infidèle, rumeurs ensuite confirmées par Dixie dans une interview.

Malgré des relations qui ont plongé tout TikTok dans une frénésie, Dixie et Charli ont révélé qu'elles étaient en bons termes avec leurs ex, décidant de ne pas garder de rancœur entre eux à cause d'un vieux drame.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dixie D’Amelio ☁️? (@dixiedamelio) le

"Je n'aime tout simplement pas être en mauvais termes avec qui que ce soit", a admis Dixie. "Je veux dire, c'est la vie. C'est ce que c'est. Des choses arrivent."

Cependant, il semblerait que la sœur aînée du clan D'Amelio ne souhaite pas se relancer dans une relation romantique de sitôt, révélant qu'elle a choisi de rester célibataire et de se découvrir avant de redonner une chance à l'amour.

"Je vais certainement rester seule pendant très longtemps", a-t-elle poursuivi. "Mais il est également inutile de se faire du mauvais sang et des dramas sur Internet sans raison. Cela n'en vaut pas la peine."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=o6x9ISmIqKU

L'interview de Dixie faisait suite à une semaine éprouvante pour elle, pendant laquelle elle a publié plusieurs posts sur les réseaux sociaux concernant la trahison présumée de Griffin Johnson, avec un post Instagram secondaire sous-titré : "Tellement déçue pour être honnête, c'est comme ça et pas autrement et tout a raison d'être."

Des rumeurs d'infidélité ont commencé à faire surface après que Chase Hudson a publié un long message accusant Griffin d'avoir trompé Dixie avec 2 autres femmes au milieu de son drama avec Charli en juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MAN WHAT???? Tweeted by chase?☕️. Chase was not letting y’all bash him today. Chase spilled ALL the tea on everyone

Une publication partagée par The Tiktok Shaderoom (@tiktokroom) le

Heureusement, il semblerait qu'ils soient tous passés au-dessus de cette affaire et les 2 personnalités continuent d'avancer.

Advertisement