Divertissement

#CyprienFirst - Cyprien se venge directement sur les dernières vidéos de Squeezie

par Nicolas Vittoz

Partager


Le duel au sommet du YouTube français se poursuit et après le coup de pub de Squeezie dans le métro c'est directement sur ses vidéos que Cyprien a contre-attaqué.

L'écart entre Cyprien et Squeezie continue de s'amoindrir jour après jour. Au moment de la rédaction de cet article, 277 000 abonnés environ les séparent, toujours à la faveur de Cyprien, historique n°1 du YouTube français.

La tendance déjà en place depuis de nombreux mois tend donc à se confirmer, malgré les efforts de Cyprien pour tenter de l'inverser. Ce duel entre ces deux collègues et amis avait débuté il y a deux jours lorsque Cyprien avait repeint la porte du studio de Squeezie à ses couleurs.

Publicité

Ce dernier n'avait pas tardé à répliquer en s'offrant tout un panneau publicitaire dans le métro parisien uniquement pour souhaiter une bonne journée à son rival. C'était donc au tour de Cyprien de répondre et une fois encore il n'a pas manqué d'imagination pour le faire.

Nous quittons donc cette fois le monde IRL pour revenir sur leur plateforme de prédilection : YouTube. En effet, Cyprien a annoncé ce jeudi 7 mars au matin avoir acheté des annonces publicitaires sur les dernières vidéos de Squeezie, ce qui a rapidement été confirmé par plusieurs membres de la communauté.

Publicité


@_Naiken
@_Naiken
"Quand j'arrive dans vos vies :rolling_on_the_floor_laughing:"

Dans ce court message, Cyprien appelle tout simplement à venir s'abonner à sa chaîne. Celle-ci en aurait d'ailleurs bien besoin puisque depuis le lancement du duel #CyprienFirst vs #SqueezieFirst elle perd un grand nombre d'abonnés.

Publicité

Il semblerait cependant que la blague ait été de courte durée puisque quelques minutes après l'annonce de Cyprien, ses publicités ne sont déjà plus visibles sur les vidéos de Squeezie. Il semblerait d'ailleurs que toutes les publicités aient disparu de ses dernières vidéos qui n'en affichent plus aucune.

Il reste donc désormais à attendre la réponse de Squeezie qui ne devrait pas tarder à arriver étant donné que les deux semblent vouloir tenir le rythme d'une surprise par jour. En attendant, vous pouvez continuer à suivre en direct le compteur d'abonnés des deux youtubeurs.

Publicité