Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/03/19

#SqueezieFirst - Squeezie a finalement affiché sa vengeance dans une station de métro

Shares
#SqueezieFirst - Squeezie a finalement affiché sa vengeance dans une station de métro

La bataille fait rage entre Squeezie et Cyprien pour la course aux abonnés mais aussi dans leur vie avec des affiches hilarantes placées à des endroits improbables.

Publicité

Il y a quelques jours, le duel entre Cyprien et Squeezie a été annoncé sur leur chaîne commune : Bigorneaux et Coquillages. Est-ce que Squeezie arrivera à dépasser Cyprien en nombre d'abonnés sur YouTube ou est-ce que "MonsieurDream" restera à jamais premier en France ? À l'heure où nous écrivons cet article, il a encore une avance de plus de 290 000 abonnés mais l'écart commence doucement à se resserrer.

Pour faire monter la pression, ils ont chacun créé des hashtags différents : #CyprienFirst et #SqueezieFirst. Dans un premier temps, l'actuel numéro avait tapé fort en changeant le décor vidéo de son "rival" en affichant son visage bien souriant et son propre hashtag.

Publicité

Mais Squeezie n'a pas voulu en rester là et a voulu voir encore plus grand pour une vengeance. Il nous avait mis l'eau à la bouche ce lundi soir en annonçant à Cyprien qu'un petit changement allait être effectué à un de ses arrêts de métro, Bastille.

Et ce dernier allait donc forcément le remarquer en se rendant à son travail ce mardi matin. Si à l'heure où nous écrivons cet article Cyprien n'a pas encore répondu, des abonnés ont bien remarqué ce qu'avait affiché Squeezie dans cette station de métro bien fréquentée.

Et comment est-ce que le youtubeur d'origine roumaine pourrait maintenant répondre à ces énormes affiches postées à sa station de métro qu'il fréquente presque tous les jours, tout comme Squeezie peut fréquenter son studio pour tourner ses vidéos ? En tout cas, nous attendons la réponse de Cyprien avec impatience !

Lire plus sur :
Cyprien, Squeezie