Divertissement

#CyprienFirst - Cyprien change le décor vidéo de Squeezie

par Nathan Farge

Partager


Cyprien attaque Squeezie sur son terrain dans la guerre aux abonnés en changeant son décor de vidéo.

Depuis maintenant plusieurs mois, les deux plus gros youtubeurs de France, Squeezie et Cyprien, sont au coude à coude en terme d'abonné avec 300 000 abonnés de différence sur plus de 12 000 000 au total.

Heureusement, les deux youtubeurs sont amis, et cette petite compétition se fait dans une très bonne ambiance avec deux hashtag qui ont émergé : #CyprienFirst et #SqueezieFirst.

Publicité

Ce weekend, Cyprien a fait une blague à son ami en modifiant la porte de son décor de fond. Sur Twitter, Squeezie a ensuite posté une vidéo retraçant la blague dans son ensemble, de l'annonce à la découverte.

Publicité

Sur la porte, on peut voir une grande photo de la tête de Cyprien avec le hashtag #CyprienFirst. Ainsi, on peut le voir en arrière plan des vidéos de Squeezie comme ce dernier l'a montré plus tard sur Twitter.

Publicité

C'est la première attaque frontale d'un des deux youtubeurs dans la "guerre des abonnés", et on peut maintenant s'attendre à une vengeance de Squeezie envers son ami.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ça étant donné qu'à l’échelle mondiale, une "guerre d'abonné" a lieu entre PiewDiePie et T-Series.