Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Divertissement • 10/03/19

#CyprienFirst - Cyprien sort un clip de rap pour clasher Squeezie

Shares

Après l'avoir teasé sur les réseaux sociaux, Cyprien sort enfin sa musique qui est censée mettre fin au clash avec Squeezie.

Publicité

Depuis maintenant plusieurs jours, les deux plus gros youtubeurs de France se font successivement des blagues dans un "clash" lancé par rapport à leur nombre d'abonnés très proche, avec un petit avantage pour Cyprien qui devrait être rattrapé sous peu.

Tout avait commencé avec Cyprien modifiant le décor vidéo de Squeezie. Ce dernier avait ensuite affiché son visage sur des panneaux publicitaires dans le métro parisien, à quoi Cyprien avait répondu en faisant de la pub sur Youtube avant les vidéos de Squeezie.

Les affiches publicitaires de Squeezie à l’arrêt de métro Bastille.

Publicité

Plus récemment, Cyprien avait annoncé son ultime vengeance qui devait mettre fin au "clash" avec son ami. Beaucoup de personnes s'en doutaient, il s'agit d'un clip de rap posté sur sa chaîne Youtube.

Ce n'est pas la première fois que le youtubeur réalise une vidéo musicale sur sa chaîne pour clasher un autre youtubeur. Les plus vieux se rappelleront de sa vidéo réponse à Cortex (DRAAAAAAAAAAA) sortie en 2011.

Dans sa chanson, Cyprien clash Squeezie sur ses vidéos qui tournent principalement autour de Reddit et Twitter. Il considère Squeezie comme le youtubeur des petits tandis que lui se trouve dans la "cour des grands", le nom de sa musique.

Si vous n'avez toujours pas vu le clip, le voici :

Lire plus sur :
Cyprien, Squeezie