Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/03/19

#CyprienFirst - Cyprien annonce son ultime vengeance qui mettra fin au "clash" avec Squeezie

Shares
#CyprienFirst - Cyprien annonce son ultime vengeance qui mettra fin au "clash" avec Squeezie

Cette semaine a été très agitée sur les réseaux sociaux, la raison de cette agitation ? Le "duel" entre Cyprien et Squeezie, et l'actuel Youtubeur numéro un a annoncé son ultime vengeance.

Publicité

L'écart se réduit entre les deux Youtubeurs, au moment de la rédaction de cet article, environ 256 000 abonnés les séparent, ce qui peut être expliqué par le fait que Cyprien perd des abonnés depuis le début de ce "duel".

Le premier acte de ce duel a été lorsque Cyprien avait repeint la porte du studio de Squeezie à ses couleurs, lançant ainsi ce "clash" qui a enflammé les réseaux sociaux. Squeezie s'en ensuite directement vengé en postant à un arrêt de métro, des affiches de lui-même souhaitant une bonne journée à son rival.

Les affiches publicitaires de Squeezie à l’arrêt de métro Bastille

Publicité

Après ces affiches, Cyprien a directement répliqué en achetant toutes les annonces publicitaires des dernières vidéos de Squeezie et en intégrant ainsi une petite vidéo dans laquelle il demande tout simplement aux abonnés de Squeezie de venir s'abonner à sa chaîne Youtube.

Mais cette vengeance a été de très courte durée puisque quelques minutes après sa publication, la publicité avait déjà disparu. Alors Cyprien a décidé d'en finir et a annoncé que son ultime vengeance allait se passer ce dimanche 10 mars à 17h00 sur sa chaîne Youtube.

• Lire aussi : Squeezie donne son avis sur la démonétisation des vidéos sur Youtube

Et il se pourrait que cette vengeance soit une musique qui va clasher Squeezie comme le montre l'image ci-dessous et pourrait rappeler la célèbre vidéo de Cyprien de 2011, dans laquelle ce dernier avait répondu au clash de Cortex en musique. Cette vidéo compte aujourd'hui plus de 45 millions de vues.

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir cette ultime vengeance de Cyprien et en attendant vous pouvez également continuer à suivre le compteur d'abonnés des deux Youtubeurs en direct, et pour finir nous vous laissons ci-dessous la vidéo réponse de Cyprien à Cortex.

Lire plus sur :
Cyprien, Squeezie