Charli D'Amelio critiquée pour son silence sur ses photos de vacances - Dexerto.fr
Divertissement

Charli D’Amelio critiquée pour son silence sur ses photos de vacances

Publié le: 1/Feb/2021 18:31

by Martin Thibaut

Partager


La star de TikTok, Charli D’Amelio, est actuellement la cible des critiques sur internet après avoir semblé ignorer la question d’un paparazzi concernant ses récentes vacances aux Bahamas au milieu de la crise sanitaire mondiale actuelle.

Charli et Dixie D’Amelio, Chase Hudson, Noah Beck et quelques autres TikTokers sont actuellement persona non grata d’Internet après avoir été surpris en train de vivre aux Bahamas lors des vacances du Nouvel An début décembre.

Beck a affirmé qu’ils avaient tous pris un congé sabbatique pour “se déconnecter pendant un petit moment” en raison du style de vie trépidant des influenceurs, et bien qu’il ait reçu sans surprise une vague de critiques pour cette explication, il n’est pas le seul à être ciblé pour sa réaction.

Publicité

Charli D’Amelio, 16 ans, la créatrice la plus suivie sur TikTok, reçoit également de nombreux commentaires critiques après avoir été approchée par le photographe paparazzi Kevin Wong, qui l’a interrogée sur l’indignation suscitée par son escapade aux Bahamas dans une vidéo récente.

Plutôt que de faire une déclaration à la Noah Beck, Charli n’avait qu’une chose à dire en montant dans sa voiture après une soirée entre amis: «Pas de réponse.»

Inutile de dire que l’influenceuse reçoit énormément de critiques pour sa réponse, beaucoup qualifiant la jeune fille de «égocentrique» et de «privilégiée».

Publicité

“Sensationnel. Je ne suis même plus choqué», a déclaré sur tweeter un internaute «Ces personnes riches et égocentriques pensent qu’elles peuvent faire ce qu’elles veulent et ne doivent faire face à aucune répercussion de leurs actes. Répugnant.”

“Tellement dégoûtant” dit un autre. «C’est une gamine égocentrique. Comprend-elle que des gens sont actuellement en train de mourir ?”

Cependant, d’autres commentateurs mettent le blâme sur ses parents.

“Les parents de Charli sont prêts à partir en vacances pour lesquelles la carrière de Charli a payé, puis à la laisser porter le blâme pour ça”, a tweeté un utilisateur.

Publicité

«Tout le monde n’attend pas plus d’un adolescent qui pense qu’il a toujours raison que de ses parents ou de ses membres de la famille qui encouragent ce comportement, validant pleinement leur arrogance…» ajoutait encore une autre personne.

Ce genre de situation nous permet au moins de parler de la décadence du style de vie des influenceurs. Faut-il vraiment donner autant de pouvoir sur nos vies à des célébrités sur internet ?