Bigflo & Oli font une dédicace à Squeezie, Mcfly et Carlito dans leur nouveau clip

Isabelle Thierens
Bigflo & Oli, Youtube

L’aviez-vous remarqué ? Dans leur dernier clip “Bienvenue chez moi” les rappeurs Bigflo & Oli ont fait un petit clin d’œil humoristique à Squeezie ainsi qu’à Mcfly et Carlito.

Florian “Bigflo” et Olivio “Oli” Ordonez sont des rappeurs français originaires de Toulouse, ils ont sorti leur premier album en 2015. Au fil de leur carrière les rappeurs ont reçu diverses distinctions et ils ont pu se diversifier à de multiples occasions.

En dehors de leurs apparitions à la télévision ainsi que leur participation à des œuvres cinématographiques, les 2 frères ont effectué plusieurs featuring avec des youtubeurs.

Bigflo & Oli ont collaboré avec Mcfly et Carlito à diverses occasions comme le stand-up de m*rde, ou plus récemment sur “Call of Dutyrolienne” et sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare où ils ont fait équipe avec Gotaga alors que Mcfly et Carlito avaient appelé Squeezie en renfort.

En attendant les futurs projets à venir avec eux, Bigflo & Oli n’ont pas manqué de faire une petite dédicace. Dans leur clip, mis en ligne hier : “Bienvenue chez moi”, les internautes les plus attentifs auront pu remarquer ce clin d’œil fait à Squeezie, Mcfly et Carlito.

Bigflo & Oli, YoutubeCrédits : Bigflo & Oli, Youtube

Sur la Une fictive de La Dépêche du Midi on peu lire dans la rubrique People le titre de 2 articles : “Squeezie : un entrepreneur pas comme les autres.” et “Mcfly et Carlito ouvrent un kebab à Colombes.

On remarque également la petite référence à leur ville de cœur, Toulouse avec “Toulouse, l’exemple français” un petit spoiler avant qu’ils ne la déclare “plus belle ville du monde“.

Squeezie, Mcfly et Carlito n’ont pas encore fait de commentaires sur cette petite attention.

Le clip quant à lui, figure actuellement en numéro 1 des tendances sur YouTube avec plus de 570 000 vues et plus de 69 000 likes.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]