Divertissement

Les clips Twitch FR les plus populaires de la semaine - Rainbow Six : Siege à l'honneur

par Isabelle Thierens

Partager


Twitch est souvent le théâtre de moments inoubliables entre les viewers et leurs streamers favoris. Des instants qui perdurent grâce au système de clips, qui permet de revivre la scène ou de la partager.

L'un des avantages de Twitch est qu'il est possible pour les viewers de capturer les temps forts d'un stream grâce au système de clips.

Ce système est très simple d'utilisation. Quand un viewer assiste à un moment clé lors d'un live qu'il souhaite partager, il lui suffit de se ruer sur le bouton "créer un clip", de sélectionner le moment qu'il souhaite conserver puis de le publier pour en faire profiter tout le monde.

Publicité

Twitch
Twitch
La catégorie Just Chatting fourmille de clips hors du commun

Les autres utilisateurs de Twitch auront ainsi la possibilité de visionner ce clip sur la plateforme mais aussi de le partager à leur tour sur les réseaux sociaux, ou encore sur Reddit. C'est ainsi qu'un clip peut très rapidement devenir viral, et ce, que le streamer concerné soit populaire ou non.

Publicité

De nombreux internautes passent une grande partie de leur temps à partager des clips sur des sites communautés comme Reddit où des subs sont dédiés à ce partage de clips. Une mise d'or du quotidien pour ceux qui n'auraient pas forcément le temps de regarder des streams ou qui cherchent juste à rattraper ce qu'ils ont pu manquer.

Entre les séquences hilarantes, les moments effrayants, les instants emplis d'émotions ou les performances sur des jeux vidéo, toutes les catégories de contenu disponibles sur Twitch sont régulièrement mises à l'honneur.

Publicité

Pour vous mettre dans l'ambiance voici le top 10 des clips Twitch les plus regardés cette semaine d'après Twitch Strike.

10) rainbow6 - Rainbow Six : Siege - 2 701 vues

Publicité

9) noward - Fortnite - 3 047 vues

8) rainbow6 - Rainbow Six : Siege - 3 351 vues

7) domingo - Planet Zoo - 3657 vues

Publicité

6) solary - League of Legends - 7 074 vues

5) rainbow6 - Rainbow Six : Siege - 8 099 vues

4) lefrenchrestream - The Legend of Zelda : Link's Awakening - 8677 vues

3) unkoe - Overwatch - 23 718 vues

2) rainbow6 - Rainbow Six : Siege - 24 918 vues

1) Squeezie - We Were Here Together - 73 666 vues

Article détaillé ici.