Call of Duty

Une soirée spéciale pour le lancement de Modern Warfare avec McFly & Carlito, Gotaga et peut-être Squeezie

par Nathan Farge
Activision

Partager


Pour la sortie de Call of Duty Modern Warfare, une soirée spéciale avec de nombreux influenceurs devrait être organisée à Enghien-les-Bains.

EDIT

La participation de Squeezie a été confirmée par Carlito.

Du coup Bigflo et Oli ont immédiatement répliqué avec leur carte Gotaga.

Article original

Le prochain opus de Call of Duty sorti dans maintenant un peu plus de deux semaines, le 25 octobre, et beaucoup de personnes attendent cette sortie après avoir pu tester le jeu lors des deux weekends de bêta.

Publicité

Généralement, pour le lancement d'un nouveau Call of Duty, Activision organise un événement spécial afin de promouvoir leur jeu. L'année dernière, c'était Gotaga, Squeezie, Bruce Grannec, Brak, DominGo, Kameto, Laink et Terracid, mais aussi McFly & Carlito ou encore Cyprien qui avaient participé.

Barrière organise la soirée de lancement de MW.

Pour Modern Warfare, Activision remet le couvert avec un live spécial de lancement le 24 octobre, soit juste avant la sortie officielle du titre. Pour cette soirée au théâtre Barrière de Enghien-les-Bains en région parisienne, McFly et Carlito seront présents ainsi que Gotaga, Big Flo et Oli et certainement d'autres invités.

Publicité

Ce sont les deux youtubeurs bien connus McFly et Carlito qui l'ont annoncé dans une vidéo publiée sur leur compter Instagram que vous pouvez voir ci-dessous.

En story, McFly a ensuite fait appel à Squeezie afin que ce dernier vienne l'aider puisque McFly dit être "une quiche en jeux vidéo". On pourrait donc voir le premier youtubeur de France présent pour la soirée de lancement de Modern Warfare, comme il l'avait été l'année dernière.

Publicité

Si vous voulez assister à la soirée qui durera de 21h00 à 00h00, vous pouvez d'ores et déjà acheter vos places sur le site de l'événement pour seulement 5€.

Rendez-vous donc le 24 octobre pour voir McFly & Carlito, BigFlo & Oli, Gotaga et peut-être Squeezie et d'autres influenceurs s'affronter sur le tout nouveau Call of Duty Modern Warfare qui sort le 25 octobre.

Publicité