Divertissement

Wankil Studio : un petit test de pureté avec Bigard ?

par Isabelle Thierens
Bigard, Twitter / Wankil Studio, YouTube

Partager


Voilà des années que Laink et Terracid partagent avec leur communauté leurs expériences en tout genre et les meilleurs moments de leurs pérégrinations sur les jeux vidéo, et il semblerait que les youtubeurs ne soient pas au bout de leurs peines !

Le Wankil Studio a fait ses débuts en 2008, avant de démarrer en trombe en 2011 avec un regain d'énergie. Aujourd'hui la chaîne frôle les 2 millions d'abonnés.

La recette de ce succès ? Une bonne dose de vidéos originales saupoudrées de l'humour loufoque de Thomas 'Laink' Iturralde et Damien 'Terracid' Laguionie.

Publicité

Wankil Studio, YouTube
Wankil Studio, YouTube

Si des fois la fameuse question : "Tu connais Laink et Terracid ?" peut ressortir, on a aussi droit à des preuves de leur notoriété.

Publicité

Le test de pureté effectué par les youtubeurs l'année dernière semble avoir séduit pas mal de monde qui aimeraient bien se prêter au jeu ...

C'est en tout cas ce que semble avancer Bigard qui a demandé aux youtubeurs quand est-ce qu'il pourrait venir faire un test de pureté avec eux, en réponse on l'imagine à leur précédent tweet.

Publicité

Une idée qui semblerait bien être désormais à l'étude ...

Publicité

Un featuring dans l'air qui n'est pas pour déplaire aux internautes. Il faut avouer qu'il y a de quoi être curieux !

Publicité

Il ne s'agirait bien évidemment pas du premier featuring de Laink et Terracid. Les 2 compères ont déjà eu entre autres l'occasion de collaborer avec Mcfly et Carlito, ce qui aura valu un nouveau style à Laink, avec Squeezie et Luciole, ou encore Squeezie et Mahgla.

Reste à voir si un petit test de pureté pourrait bel et bien  s'organiser avec Bigard. Le rêve deviendrait réalité !

Affaire à suivre ...