AzoX signe son arrivée chez LeStream

Gaston Cuny
Dexerto

Thomas “AzoX” Albanese fait son entrée chez LeStream.fr, la WebTV qui regroupe de nombreux streamers français comme Mickalow, BrokeN, Skyyart et bien d’autres.

Après sa pause en compétition sur Call of Duty, AzoX a décidé de se consacrer à la création de contenu, notamment sur Twitch et YouTube.

Mais l’objectif d’AzoX chez LeStream ne serait pas à long terme si on en croit l’affiche postée par le compte twitter de LeStream.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

On ne doute pas qu’AzoX va continuer d’enchaîner les Top 1 sur Fortnite, mais pendant combien de temps ? Il devrait donc rester chez LeStream pour une durée de 3 mois.

L’article continue après la publicité

Trois mois après cette annonce, nous serons le 7 septembre 2018. C’est-à-dire environ un mois avant la sortie de Call of Duty: Black Ops 4, le 12 octobre. Peut-être que AzoX compte reprendre sa carrière de joueur professionnel sur Call of Duty, ou alors commencer d’autres projets.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].