Après le fiasco de sa fondue au fromage, il tente à nouveau sa chance - Dexerto.fr
Divertissement

Après le fiasco de sa fondue au fromage, il tente à nouveau sa chance

Publié le: 2/Nov/2020 16:47

by Isabelle Thierens

Partager


Après que le fiasco de sa première tentative soit devenu viral, le youtubeur Tasty Hoon a de nouveau tenté de déguster une fondue au fromage et cette fois, tout s’est déroulé à la perfection, pour le plus grand bonheur des internautes.

Le youtubeur Tasty Hoon vient tout juste de faire ses débuts sur YouTube avec une chaîne dédiée au mukbang, une pratique qui consiste à manger des plats devant la caméra, souvent en énormes quantités.

Alors que ses 2 premières vidéos ont connu un succès raisonnable pour des débuts sur la plateforme, sa troisième vidéo consacrée à la dégustation d’une fondue au fromage accompagné de poulet frit est devenue virale.

Publicité

Comme le fromage était bien trop épais, sa fontaine à fondue a commencé à se désagréger sous ses yeux ébahis. Alors qu’il tentait tant bien que mal d’arranger ce massacre culinaire, des lianes de fromages ont commencé à se répandre autour de la pièce.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le youtubeur a continué sa prestation. Encore un peu sous le choc par ce qu’il venait de se produire, il a a récupéré les lambeaux de fromage et les a dégustés avec son poulet frit.

Le clip de ce fiasco est rapidement devenu viral, l’un des tweets les plus populaires ayant partagé ces images a récolté plus de 444 000 likes. Grisé par cette popularité soudaine, dans les commentaires de sa précédente vidéo, Hoon a annoncé qu’il retenterait sa chance.

Publicité

Une nouvelle tentative, couronnée de succès

Chose promise, chose due ! Dans une nouvelle vidéo, partagée le 1er novembre, Tasty Hoon a renouvelé l’expérience.

Cette fois, le fromage était bien mieux préparé, sa consistance avait l’air bien plus prometteuse. Néanmoins, lorsqu’est venu le moment d’appuyer sur l’interrupteur, Hoon n’a pu s’empêcher de tressaillir, totalement incapable d’anticiper le résultat.

Pour son plus grand plaisir, comme celui des internautes, tout a fonctionné à merveille.

Les internautes ont chaleureusement félicité le youtubeur, poitant notamment du doigt, l’immense joie qu’on pouvait voir sur son visage.

Publicité

Le fail viral de Tasty Hoon lui a fait bénéficier d’une visibilité non négligeable, ce qui a permis à de nombreux internautes de découvrir le contenu qu’il propose et de tomber amoureux de sa personnalité hilarante.

Cela pourrait bien le pousser à essayer de nouvelles expériences culinaires ambitieuses, avec probablement de nouveaux moments hilarants en cours de route.