Amouranth se confie sur l’accident qui a ravagé sa salle de streaming

AmouranthAmouranth, Twitch

Alors que sa communauté se montrait de plus en plus inquiète, Amouranth est revenue sur les tweets énigmatiques qu’elle avait partagé, expliquant qu’un accident a ruiné sa salle de streaming.

Du haut de ses 5,7 millions d’adeptes sur Twitch, Amouranth est de loin l’une des streameuses les plus populaires de la plateforme de streaming d’Amazon. Néanmoins, c’est également l’une des plus controversées.

Au fil des années, la jeune femme qui a pour habitude de faire des lives dans la catégorie Just Chatting ou Piscine, Jacuzzis et Plages s’est à de multiples reprises retrouvée au cœur de polémiques dues à ses tenues assez osées, des accidents vestimentaires, ou son comportement souvent jugé comme trop explicite, différents coups d’éclat qui lui ont valu de multiples bans.

AmouranthAmouranth, YouTube
Amouranth est l’une des streameuses les plus controversées de Twitch.

Si dernièrement la streameuse a cherché à se diversifier en investissant dans de nouveaux secteurs, elle continue néanmoins de streamer sur Twitch, toujours dans la catégorie Piscine, Jacuzzis et Plages. Des sessions qui ne se déroulent pas toujours sans heurts.

Le 18 août, par exemple, elle a vivement inquiété sa communauté suite à une série de tweets énigmatiques.

Les messages d’Amouranth inquiètent ses fans

La jeune femme a partagé des messages énigmatiques sur Twitch, qui ont inquiété sa communauté. Dans un premier message, Amouranth a déclaré : “Quelque chose de terrible est arrivé”, sans donner d’informations complémentaires.

Immédiatement les messages de fans inquiets se sont multipliés, tous réclamant à la streameuse davantage de détails. “Ça m’inquiète. S’il te plaît, dis-nous si tu vas bien”, a écrit un internaute inquiet.

“J’espère sincèrement que ce n’est pas trop grave, Kaitlyn. Mes pensées sont avec toi. Reste forte”, a déclaré un autre internaute.

Après de nombreux messages de cet acabit, Amouranth a donné des informations complémentaires, confiant qu’il était arrivé un accident dans sa salle de streaming.

“Mon jacuzzi a explosé et a détruit ma salle de streaming”, a-t-elle écrit, promettant de poster plus tard des photos de ce désastre.

Sa communauté s’est déclarée soulagée tout en compatissant au désarroi de la streameuse, espérant cet accident ne l’empêchera pas trop longtemps de streamer. Néanmoins entre l’achat d’un nouveau jacuzzi et les réparations nécessaires, il risque de s’écouler un certain temps avant qu’elle ne retrouve le chemin de Twitch.

Chargement...