Cette reproduction IRL de Squid Game est devenue virale - Dexerto.fr
Divertissement

Cette reproduction IRL de Squid Game est devenue virale

Publié le: 25/Nov/2021 17:59

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de teasing, l’incroyable projet de Mr Beast est enfin devenu réalité, 456 candidats ont répondu présents à son remake de Squid Game, bien décidés à décrocher le gros lot. Sans surprise, la vidéo de l’événement est rapidement devenue virale.

Tout a commencé début novembre, lorsqu’à la surprise générale, Mr Beast a annoncé sur TikTok qu’il organiserait un Squid Game en vrai, si sa publication obtenait 10 millions de likes.

Comme il fallait s’y attendre, en un rien de temps sa vidéo a allégrement dépassé les 10 millions de likes alors que les internautes s’enthousiasmaient dans les commentaires sur la façon dont cette compétition serait organisée.

Publicité

Quelques jours plus tard le youtubeur a commencé à partager l’avancée du projet, dévoilant ça et là des photos du décor qui ne pouvaient que mettre l’eau à la bouche des fans de la série.

Alors que les internautes trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir ce qui les attendait, Mr Beast a finalement annoncé la bonne nouvelle le 24 novembre. La vidéo était enfin dans la boîte, il n’y avait plus qu’à en profiter !

Un Squid Game IRL qui fait le tour de la toile

Le moins que l’on puisse dire est que les internautes ont été au rendez-vous. En moins de 24 heures la vidéo a déjà dépassé les 31 millions de vues, récoltant au passage plus de 4,2 millions de likes.

Publicité

Les dislikes n’étant désormais plus visibles, on ne peut que se fier au retour des internautes sur les réseaux sociaux ainsi qu’aux commentaires, dans lesquels tous ont salué l’initiative du youtubeur, que beaucoup ont jugé à la hauteur de la célèbre série coréenne.

Red light Green Light, Dalgona, Tir à la corde, Jeux de billes, toutes les jeux y sont, y compris la redoutable épreuve du pont de verre qui est encore bien présente dans les mémoires. Néanmoins, l’épreuve finale a de quoi surprendre …