Alinity dément les rumeurs "ridicules" de favoritisme sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Alinity dément les rumeurs “ridicules” de favoritisme sur Twitch

Publié le: 1/Jul/2020 15:21

by Isabelle Thierens

Partager


Natalia “Alinity” Mogollon, une streameuse aussi populaire que controversée, a réagi lors d’un live aux accusations selon lesquelles Twitch la favoriserait, qualifiant ces rumeurs de “totalement ridicules“.

Avec plus d’1,1 million de followers sur sa chaîne, Alinity est sans conteste l’une des streameuses les plus populaires de Twitch, mais c’est également l’une des plus controversées.

En effet, à chaque fois qu’une nouvelle polémique enfle concernant la plateforme de streaming d’Amazon, la jeune femme n’est jamais bien loin.

De nombreux internautes soutiennent qu’Alinity est au-dessus du règlement, étant donné qu’il n’y a quasiment eu aucune conséquence suite au scandale autour des traitements qu’elle infligeait à ses chats ou de ses accidents vestimentaires.

Publicité

Alinity a de nouveau réagi aux critiques contre elles

Un ressenti qui a poursuivi la streameuse pendant une grande partie de sa carrière de streaming, et qui refait surface à titre de comparaison dès qu’une personnalité se fait bannir de la plateforme, comme pour le récent ban du Dr Disrespect.

Alinity réagit aux rumeurs de favoritisme

Si Alinity a déjà admis par le passé qu’il y avait des traitements de faveur sur Twitch, elle nie toute implication de sa part.

“Si la modération de Twitch craint, que puis-je y faire ? Ce n’est pas ma faute. Ce n’est pas de ma faute“, a déclaré la streameuse avant d’ajouter que “contrairement à ce que les gens pensent“, elle n’avait “rien fait” en faveur des administrateurs de Twitch.

Publicité

“Croyez-moi, je n’ai pas sucé de b*te. Je vis en Saskatchewan, je ne suis jamais allée à la TwitchCon … Je ne voyage pas, je reste dans mon sous-sol à Saskatoon. Il n’y a pas de b*te ici à sucer, d’accord ? Honnêtement, ces rumeurs sont ridicules ! Oui ! Ces rumeurs sont totalement ridicules (…) Sérieusement, ces rumeurs sont tout simplement ridicules.”

Ce n’est pas la première fois que la streameuse répond directement à ce type d’accusations. Alinity avait tenu un discours similaire lorsque des internautes avaient suggéré qu’elle était “fière” de cette constante controverse.

Publicité

“Je pense qu’il y a certaines choses pour lesquelles j’aurais dû être suspendue, mais je n’ai aucun contrôle là-dessus, je ne peux rien y faire”, avait-elle alors déclaré.

Quoi qu’il en soit, malgré toutes ces controverses, Alinity reste l’une des streameuses les plus populaires de la plateforme.

La jeune femme continue d’attirer sans cesse des nouveaux viewers sur ses lives et semble avoir encore de beaux jours devant elle.