Divertissement

Alinity a été bannie de Twitch après son accident vestimentaire en live

by Isabelle Thierens
Twitch, Alinity

Partager


La streameuse aussi populaire que controversée, Natalia "Alinity" Mogollon a récemment été bannie de Twitch, suite à un accident vestimentaire au beau milieu de son live.

Alinity s'est de nouveau retrouvée au cœur d'une polémique à la suite d'un accident vestimentaire survenu en live, où elle en a révélé un peu plus que prévu alors qu'elle essayait de bourrer un oreiller sous sa chemise lors d'un livestream.

Advertisement

Comme à chaque fois, immédiatement après l'incident, les internautes se sont indignés sur les réseaux sociaux réclamant à cor et à cri son bannissement de Twitch.

Face à l'ampleur de la polémique, la streameuse a décidé de réagir.

Advertisement

Alinity répond aux internautes furieux

Elle a déclaré sur Twitter qu'indépendamment de ce que la plateforme de streaming d'Amazon avait décidé de faire à propos de cette situation, elle allait d'elle-même s'éloigner de la plateforme pour 3 jours. Une décision qu'elle estimait "juste."

Un peu plus tard, la streameuse  a réagi à l'indignation d'un internautes face à l'absence de sanction de la part de Twitch. Elle leur a demandé en quoi "leur inconsistance" était de sa faute.

Elle a également ajouté que contrairement à ce que beaucoup de personnes disaient elle avait déjà été bannie auparavant par Twitch et qu'elle en avait profité pour prendre "du temps pour réfléchir à mes erreurs".

Advertisement

Cette dernière controverse fait suite à une précédente polémique d'ampleur survenue après le partage de clips dans lesquels l'on pouvait voir Alinity maltraiter ses chats. Au final une enquête de la SPCA avait ensuite déterminé "qu'il n'y avait eu aucune intention malveillante lors des incidents".

La sanction tombe

L'absence de sanction envers Alinity est devenu un véritable running gag souvent utilisé pour commenter les décisions de Twitch. À de multiples reprises Ninja s'en est servi pour critiquer la plateforme.

Alinity a été officiellement bannie par Twitch
Alinity, Twitch

Comble de l'ironie, après avoir décidé de se sanctionner elle-même en s'absentant de sa chaîne pendant 3 jours, la streameuse a été officiellement suspendue par les modérateurs de Twitch, et sa chaîne a été temporairement supprimée.

Advertisement

La durée de son ban est actuellement inconnue, peut être sera-t-il de 3 jours comme la sanction que la streameuse avait décidé de s'infliger.