Valorant

Summit1g clame que la catégorie Valorant sur Twitch est la plus "fausse"

by Isabelle Thierens

Partager


Le vétéran du streaming Jaryd "Summit1g" Lazar a vivement critiqué la catégorie Valorant sur Twitch qu'il considère comme la catégorie "la plus fausse" de la plateforme tandis que la quête d'un accès à la bêta continue de faire rage.

Alors que la bêta fermée de Valorant a démarré depuis près d'un mois, des milliers de joueurs en devenir continuent de tout tenter pour obtenir le précieux sésame.

Advertisement

Pour obtenir son accès, il faut avoir visionné un stream sur Valorant pendant plus de 2 heures, un système que certains streamers comme Summit1g, jugent nocif.

Riot Games

Lors de son live du 24 avril, alors qu'il s'était aventuré sur Sea of ​​Thieves, Summit1g s'est énervé face à l'état de la catégorie Valorant sur Twitch.

Advertisement

Il a suggéré que certains streamers manipulaient les viewers concernant les drops d'accès à la bêta.

"C'est la section la plus fausse sur Twitch !" s'est écrié le streamer alors que la section comptait 276 000 viewers simultanés. "C'est absolument la section la plus fausse sur Twitch en ce moment, je me trompe ? Put*in est-ce que j'ai tort ? Regardez ce nombre. Est-ce réel ? Pas du tout ! Même pas un tout petit peu !"

"Vous savez ce que font ces chiffres ?" a-t-il continué. "Ils contribuent à m'épuiser un peu plus vite ... Je ne veux pas être dans cette catégorie. Regardez ce chat. Regardez simplement cette section. Combien de drops 24/7, combien de 24/7 pouvez-vous voir ... put*in combien de 24/7 sont dans cette catégorie ?! C'est dégoûtant."

Advertisement

Il a ensuite poursuivi sa critique en s'en prenant aux streamers qui font semblant d'être en direct : "Put*in vous devriez tous avoir honte. Vous n'êtes pas des streamers Twitch, vous n'êtes même pas des youtubeurs ... Il n'y a pas de travail, put*in vous lancez votre VOD dès que vous vous déconnectez (...) Valorant ressemble à une grosse merde de jeu vidéo sur Twitch en ce moment. "

Si certains trouvent que ce système d'accès est révolutionnaire d'autres considèrent que ça fausse le streaming.

Riot a déclaré par le passé qu'ils prenaient des mesures pour lutter contre les individus qui manipulent le système, mais certains ne jugent pas cela suffisant.

Advertisement