Alexandre Astier sera le prochain invité de Popcorn - Dexerto.fr
Divertissement

Alexandre Astier a répondu présent à l’invitation de Domingo pour Popcorn

Publié le: 21/Jun/2021 10:19 Modifié le: 21/Jun/2021 13:28

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que tous les internautes retenaient encore leur souffle, le verdict est finalement tombé. Alexandre Astier sera bel et bien l’invité de la dernière émission de Popcorn de la saison ! 

À l’approche de la sortie du premier volet de Kaamelott, Popcorn a lancé une bouteille à la mer, proposant à Alexandre Astier d’être l’invité de la toute dernière émission de la saison.

Ni une ni deux, les internautes ont commencé à croiser les doigts, espérant qu’il répondrait présent.

Néanmoins, alors qu’ils commençaient à perdre espoir, la nouvelle a enfin été confirmée juste après la seconde édition de l’Échappée de Domingo.

Publicité

Alexandre Astier sera bel et bien présent sur le plateau de Popcorn ce mardi 22 juin aux côtés de Domingo, Marie C Palot, Ponce et Mister MV !

Ce sera l’occasion de clore la saison en beauté mais aussi d’évoquer l’arrivée du premier volet de Kaamelott, dont un extrait vient à peine de se dévoiler.

La saison de Popcorn se termine avec Alexandre Astier comme invité

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des internautes qui comptent bien ne pas manquer une miette de l’émission. Entre diverses annonces et on l’espère de multiples anecdotes croustillantes à se mettre sous la dent en attendant la sortie du film, la soirée promet d’être riche en émotions.

Publicité

Quoi qu’il en soit, malgré l’engouement incontestable autour de la présence d’Astier certains semblent déjà être prêts à donner d’eux même pour que le chat ne soit pas noyé sous les références à Kaamelott.

Pour rappel, Kaamelott : Premier volet fera son arrivée dans les salles obscures le 21 juillet 2021. En attendant, la bande annonce du film sera partagée ce lundi 21 juin dès 17 heures.