Diablo 4 Saison 6 : Date de sortie, thème et tout ce que l’on sait

Estelle Vernet
Cinématique d'un paysage de Nahantu du DLC Vessel of Hatred de Diablo 4

Alors que le prochain DLC de Diablo 4, Vessel of Hatred, fait les gros titres, les développeurs ont ajouté aux spéculations sur la Saison 6 lors de récentes interviews. Voici tout ce que vous devez savoir sur la Saison 6 de Diablo 4 et sa date de sortie.

Les développeurs de Diablo 4 ne compte pas s’arrêter avec l’énorme succès de la Saison 4, puisqu’ils ont déjà dévoilé plusieurs nouvelles informations concernant leurs plans pour l’avenir. La plus importante est bien sûr le DLC Vessel of Hatred, sans oublier un petit clin d’œil à la Saison 6.

Sur ce point, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la Saison 6 de Diablo 4 et sa date de sortie.

Date de sortie de la Saison 6 de Diablo 4

La Saison 6 de Diablo 4 devrait être mise en ligne le 8 octobre 2024, en même temps que le DLC Vessel of Hatred. Dans une interview avec Windows Central, Rod Fergusson, directeur général de Blizzard, a confirmé que « la Saison 6 se déroulera en même temps que l’extension ».

En plus de la Saison 6, Fergusson a également tenu à informer les joueurs de leurs plans pour la Saison 5. « Nous savons ce qui arrive dans la Saison 5 et nous sommes vraiment excités par ce qu’elle va apporter », a déclaré Fergusson. En parlant de la Saison 6, il a aussi mentionné qu’ils ont « des idées cool pour elle aussi ».

Classe Spiritborn du DLC Vessel of Hatred de Diablo 4
La Saison 6 de Diablo 4 sera lancée en même temps que le DLC Vessel of Hatred.

Thème attendu pour la Saison 6 de Diablo 4

La Saison 6 de Diablo 4 est actuellement en phase de test, comme l’a confirmé Rod Fergusson, donc au moment de la rédaction de cet article, elle n’a pas de nom ou de thème officiel. Cependant, étant donné qu’elle sera lancée en même temps que le DLC Vessel of Hatred, il est fort probable qu’elle se déroulera aussi à Nahantu, le berceau de la nouvelle classe des Sacresprits.

Avec le retour de Vessel of Hatred dans la célèbre zone de Diablo 2 et de Mephisto comme antagoniste supposé, la Saison 6 pourrait bien étendre l’histoire du DLC et offrir plus d’informations sur la menace posée par le Démon Primordial.

Voilà tout ce que l’on sait sur la Saison 6 de Diablo 4 au moment de la rédaction de ce guide. En attendant le DLC Vessel of Hatred et les prochaines saisons, assurez-vous de consulter la rubrique Diablo 4 de notre site pour ne rien manquer de l’actualité du jeu de Blizzard.