Quand va commencer la saison 4 de Diablo 4 ? Date de fin de la saison 3

Ludovic Quinson
Diablo 4 Saison 3Blizzard Entertainment

La saison des assemblages de Diablo 4 est désormais en plein essor et a introduit une invasion menée par le démon Malphas. Mais certains joueurs se demandent déjà quand va commencer la saison 4. Voici alors tout ce que nous savons.

La saison 3 de Diablo 4 a introduit une nouvelle menace maléfique qui souhaite envahir Sanctuaire avec l’aide du Métier à tisser, une technologie ancienne contrôlée par le démon Malphas.

La saison des assemblages invite les joueurs à explorer Gatehall, la base d’opérations dans la lutte contre l’armée de Malphas.

Alors que cette saison vient tout juste de débuter, de nombreux fans se projettent déjà vers la suivante.

L’article continue après la publicité

Voici alors tout ce que nous savons sur la saison 4 de Diablo 4.

Quand devrait se terminer la saison 3 de Diablo 4 ?

La saison 3 de Diablo 4 se terminera le 16 avril 2024. Cette date a été confirmée dans le menu du passe de combat du jeu.

Passe de combat Diablo 4Blizzard Entertainment
La date de fin de la Saison 3 est mentionnée dans le passe de combat de Diablo 4.

Quand devrait commencer la saison 4 de Diablo 4 ?

Si Blizzard continue avec son modèle où chaque saison dure au moins trois mois, on peut alors s’attendre à ce que la saison 4 commence le 16 avril 2024 aux alentours de 19h.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Réinitialisation saisonnière des personnages de Diablo 4

Diablo 4 a confirmé lors de la Saison 1 que même si les joueurs doivent créer un tout nouveau personnage pour participer aux nouvelles quêtes saisonnières et au passe de combat, ils pourront conserver une partie de leur progression.

L’article continue après la publicité

Après avoir créé un nouveau personnage, vous pouvez également utiliser une série de nouvelles mécaniques et fonctionnalités en jeu au début de chaque saison. Par exemple, les développeurs ont inclus les compagnons sénéchal dans la saison 3 que votre nouveau personnage peut utiliser, ainsi que certains nouveaux objets et équipements uniques.

Tous les personnages de la Saison 2 ont été déplacés vers le “Royaume Éternel”, où vous avez commencé votre aventure. Ce sera la même chose pour toutes les prochaines saisons, car vous passerez à un nouveau “Royaume Saisonnier” au début et terminerez dans l’Éternel après la fin de la saison.

L’article continue après la publicité

Gardez à l’esprit que depuis la saison 2 de Diablo 4, les joueurs conservent la Renommée acquise dans tous les royaumes et celle-ci est reportée dans ce nouveau chapitre du jeu, ainsi que les Points de Parangon, les Points de Compétence, les Charges de Potion et la capacité d’Obol.

Et voilà toutes les informations que nous avons pour le moment sur la fin de la saison 3 de Diablo 4 et le début de la saison 4.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]