Cyberpunk 2077: Les joueurs Xbox peuvent déjà jouer avec cette technique - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077: Les joueurs Xbox peuvent déjà jouer avec cette technique

Publié le: 9/Déc/2020 15:15

by Cyril Pomathiod

Partager


Moins de 12 heures avant le lancement de Cyberpunk 2077, des joueurs Xbox ont trouvé un moyen simple d’accéder au jeu en avance.

Alors que des millions de joueurs attendent impatiemment la date fatidique du 10 décembre pour enfin avoir accès à Cyberpunk 2077, des joueurs de Xbox ingénieux ont trouvé un moyen de contourner les règles pour plonger dès maintenant dans la ville futuriste dystopique de Night City.

Publicité

Si vous disposez d’un Xbox One ou d’une Xbox Series X/S et que vous n’en pouvez plus d’attendre, vous avez l’occasion de commencer votre aventure dès maintenant, et ce avec une manipulation extrêmement simple.

Cyberpunk 2077 en avance sur Xbox
CD Projekt Red
Visiter Night City avant les autres : un privilège pour les joueurs Xbox !

Comment jouer à Cyberpunk 2077 en avance ?

La première étape pour jouer en avance… est évidemment de posséder le jeu et de l’avoir téléchargé. Puisque Cyberpunk 2077 et pré-téléchargeable si vous l’avez précommandé, cela ne devrait pas être un problème, du moment que vous disposez d’une connexion internet suffisamment puissante pour télécharger assez rapidement les plus de 70Go de fichiers.

Publicité

Ensuite, voici la marche à suivre :

  1. Appuyez sur le bouton Xbox
  2. Rendez-vous dans Paramètres → Tous les paramètres → Système → Langue et région
  3. Changez votre lieu de résidence en Nouvelle-Zélande

Grâce à l’énorme décalage horaire entre la France et la Nouvelle-Zélande, votre console considérera alors qu’il est déjà le 10 décembre, et vous aurez ainsi accès au jeu sans aucune restriction.

Publicité


Mieux vaut tout de même vous prévenir que l’utilisation de cette méthode pourrait comporter des risques, puisqu’elle va à l’encontre du planning de sortie du jeu. Microsoft ne semble jamais avoir sanctionné les joueurs abusant du changement de région pour accéder à du contenu en avance, mais mieux vaut prévenir que guérir.