CS:GO

Vitality dévoile enfin son cinquième joueur

par Ludovic Quinson
team vitality

Partager


La CS:GO qui remplacera NBK qui a été placé sur le banc après StarLadder Major à Berlin.

Il y a quelques jours, Vitality annonçait la mise à l'écart de NBK de l'équipe, juste après sa défaite face à AVANGAR au StarLadder Major à Berlin. Le joueur avait été très en colère de cette situation et s'était même quelque peu lâché sur ses anciens coéquipiers.

Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient la probable arrivée de kioShiMa, l'ancien joueur de Cloud9 au sein de l'équipe française, c'est finalement Richard "shox" Papillon, l'ancien joueur de G2 Esports qui avait lui aussi été placé sur le banc par son équipe, qui rejoint finalement Vitality.

Publicité

@teamvitality
@teamvitality

Shox avait été le nom le plus sollicité durant cette période où Vitality cherchait son cinquième joueur, mais son prix semblait freiner les envies de l'équipe française.

Mais finalement, Shox rejoint bel et bien Vitality dans le cadre d'un transfert important qui s'évalue à plusieurs centaines de milliers d'euros et va remplacer NBK.

KioShiMa, qui avait un temps été annoncé chez Vitality, s'est quant à lui dirigé chez G2 Esports, l'ancienne équipe de Shox.

Publicité

La situation de Nathan "NBK" Schmitt est pour le moment encore inconnue, le joueur ne semble pas avoir encore trouvé d'équipe.

Publicité

Les premiers pas de Shox au sein de Vitality se feront la semaine prochaine à l'occasion de la DreamHack Masters qui se déroulera à Malmö en Suède, du 1er au 6 octobre.