Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 09/09/19

NBK se lâche sur ses anciens coéquipiers de Vitality après avoir été écarté de l'équipe

NBK se lâche sur ses anciens coéquipiers de Vitality après avoir été écarté de l'équipe
HLTV / TWITTER : @KIOCSGOO

Le vétéran du jeu CS:GO, Nathan 'NBK' Schmitt, n'a clairement pas été content d'avoir été placé sur le banc de l'équipe Vitality après le StarLadder Berlin Major, et il l'a bien fait savoir sur son canal Discord.

Publicité

Team Vitality est arrivé sur la scène compétitive de CS:GO il y a maintenant presque un an et a déjà connu beaucoup de succès. La formation française a passé un excellent été, avec notamment une victoire du tournoi cs_summit, une finale des Esports Championship Series Saison 7 en Europe, ainsi qu'avec d'excellentes performances lors de l'ESL Cologne et IEM Chicago.

L'équipe s'est ensuite rendue au Major StarLadder Berlin, et après avoir été éliminée dès le premier tour des Playoffs, Vitality a pris la décision de placer NBK sur le banc. Ce dernier n'a pas du tout bien pris cette décision, comme le montrent ces messages Discord.

StarLadder

Publicité

"Je ne leur souhaite pas de mauvaises choses, mais je ne leur souhaite pas de bonnes choses non plus", a-t-il écrit. "Ils sont déjà morts pour moi."

NBK a révélé qu'il n'était pas vraiment en bons termes avec les joueurs de Vitality, mais a souligné : "Alex "ALEX" McMeekin, Dan "apEX" Madesclaire et le coach Rémy "XTQZZZ" Quoniam étaient ceux qui prenaient les décisions, et que Mathieu "ZywOo 'Herbaut et Cédric "RpK" Guipouy ne font que suivre le mouvement."

Publicité

NBK est clairement mécontent d'avoir été écarté de l'équipe. Lui qui a déjà passé des mois sur le banc de l'équipe G2 Esports avant d'avoir finalement été libre de signer avec Team Vitality en 2018.

NBK s'est récemment exprimé sur Twitter : "J'ai entendu la nouvelle il y a quelques heures, donc je n'ai pas grand-chose à dire ce soir. Mais je suis loin d'avoir fini. Je vais devoir faire preuve de souplesse à l'avenir, trouver une équipe internationale et rappeler pourquoi je suis dans cette position, puis je reprendrais le combat pour me classer parmi les meilleurs ! À demain."

Publicité

Pour Team Vitality, ils vont devoir trouver un cinquième joueur permanent ou temporaire très prochainement, car ils participeront au tournoi BLAST Pro Series Moscow dans quelques jours.

Dans leur annonce de changement de composition, l’équipe a déclaré qu’elle dévoilerait de nouveaux détails sur son avenir dans les prochains jours.

Lire plus sur :
Team Vitality