CS:GO

Les meilleurs tricks utilisés par les pros durant le Major CS:GO - Vitality, G2 et plus

par Nathan Farge

Partager


Lors du StarLadder Belin Major, les joueurs de Counter-Strike ont utilisé toutes sortes de techniques pour gagner les matchs. Voici certaines des meilleures.

De fin août à début septembre se tenait à Berlin en Allemagne le Major de CS:GO. 24 équipes venues du monde entier se sont retrouvées pour jouer la plus grosse compétition de la fin d'année organisée par l'éditeur du jeu, Valve.

Après trois semaines de compétition, la finale s'est jouée le dimanche 8 septembre, entre les Danois d'Astralis et les Kazakhs d'AVANGAR. Au final, ce sont les joueurs scandinaves qui se sont imposés, remportant leur troisième Major d'affilée ainsi que 500 000 dollars. Mais pour en arriver là, ils ont dû dérouler leur meilleur jeu et affronter des équipes qui faisaient de même.

Publicité

StarLadder
StarLadder
Les Astralis ont prouvé leur niveau et remporté le Major.

En effet, certaines équipes ont dû dévoiler leurs meilleures stratégies et astuces afin de remporter les matchs, ce qui nous a permis de voir de nouvelles choses étant donné que les équipes s’entraînent en cachette pour que leurs adversaires ne puissent pas lire leur jeu.

Dans une vidéo, le youtubeur bien connu de la communauté CS:GO, NadeKing, a publié une vidéo où il montre et analyse les meilleures techniques utilisées par les joueurs. On peut ainsi voir des joueurs de Vitality, AVANGAR, G2, Astralis ou encore Liquid.

Si vous jouez à Counter-Strike vous pourrez donc apprendre ces techniques pour les réutiliser car certaines sont très utiles et permettent de nombreuses choses, que vous jouiez en équipe ou en solo.

Publicité

Il est très régulier de voir des choses innovantes sur Counter-Strike : Global Offensive, parce que même si le jeu à bientôt 8 ans, il est en perpétuel évolution et la scène compétitive est très active.