CS:GO

Les Vitality continuent leur course folle au Major CS:GO en franchissant une nouvelle étape

by Nathan Farge
vitality, ESL

Partager


Les Vitality continuent leur course folle dans le Major CS:GO en passant une nouvelle étape, le Challengers Stage.

Cette semaine, l'équipe Counter-Strike : Global Offensive des Vitality participait à la première étape du Major à Katowice suite à leur qualification lors du Minor européen en janvier.

Pour débuter la compétition, NBK, apEX, RpK, ZywOo et ALEX ont affronté les Chinois de TyLoo contre qui ils se sont malheureusement inclinés. Dans le format actuel, les équipes doivent remporter 3 matchs de ronde suisse pour passer à l'étape suivante. 

Et c'est ce qu'ils ont fait ! Pour passer le Challengers Stage et se qualifier pour le Legends Stage, ils se sont imposés face aux Grayhound après un gros comeback, puis face aux Vega Squadron et finalement face aux ViCi en Bo3.

Publicité

vitality
vitality
Vitality après sa qualification.

Pour en arriver là, Vitality a eu un parcours assez fou. Ils sont tout d'abord passé par les qualifications ouvertes pour le Minor, puis par les qualifications fermées. Ils ont ensuite du jouer le Minor pour enfin arriver là où ils sont aujourd'hui.

Mais les Vitality ne sont pas les seuls français engagés dans la compétition. Les G2 Esports qui ont changé leurs effectifs récemment, sont aussi dans le Challengers Stage et doivent remporter deux Bo3 pour passer à l'étape suivante.

Rendez-vous donc demain pour le match décisif de G2 contre Fnatic, et la semaine prochaine pour les Vitality en Legends Stage, bien décidés à aller le plus loin possible dans ce Major.

Publicité