CS:GO

Deux nouveaux joueurs devraient arriver chez G2 Esports

par Nathan Farge

Partager


Après des performances en demi-teinte, l'équipe Counter-Strike Global Offensive des G2 Esports devrait procéder à des changements dans l'effectif.

La scène française sur Coutner-Strike connaît des difficultés depuis maintenant plusieurs années. La formation des G2 Esports, considérés comme la meilleure équipe française enchaînait les défaites lors des grands événements comme l'ESL One New York ou le Faceit Major.

Après l'arrivée de Ex6TenZ et Smithzzz dans l'équipe en Juin, l'objectif était de participer et remporter le plus d'événements sur le long terme, mais il semblerait que cela ne se soit pas passé comme prévu.

Selon le site vpesports, deux nouveaux joueurs de 3D MAX, Lucky et JaCkz devraient venir les remplacer et ainsi rejoindre Shox, KennyS et Boddy dans la structure espagnole.

Publicité

Ces deux joueurs performent ces derniers mois après une très bonne saison lors de la saison Summer 2018 du Championnat National ESL, il n'est donc pas étonnant de les voir à ce niveau.

Bien que cette information ne soit certaine à 100%, il est très probable que ce changement soit officialisé d'ici peu. Ainsi, G2 pourra essayer de reprendre la place de meilleure équipe française qui semble avoir été prise par les LDLC après leur performance aux IEM Chicago.

La nouvelle équipe CS:GO de G2 Esports serait donc composée de :

Publicité

  • Shox
  • KennyS
  • Boddy
  • Lucky
  • JaCkz