Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 17/01/19

Un début parfait pour Vitality dans le Minor CSGO

Shares
Un début parfait pour Vitality dans le Minor CSGO

L'équipe CSGO de Vitality a très bien commencé le Minor européen à Katowice en remportant ses deux matchs.

Publicité

Cette semaine, l'équipe Counter-Strike : Global Offensive de Vitality participe au Minor européen, dernière étape avant le Major en février. Il s'agit de la première LAN de l'équipe depuis le remplacement de Happy par ALEX.

Dans le groupe A, apeX, NBK, ALEX, RpK et Zyw0o jouaient leur premier match contre les Danois d'OpTic Gaming. Sur Dust 2, les Français se sont défait de leurs adversaires sur le score de 16 à 8.

Publicité

Pour leur deuxième match de poule, ils affrontaient en Bo3 les Valiance. Après avoir perdu la première carte, les Serbes ont remporté la deuxième, égalisant dans la série. À 1-1, les Vitality se sont réveillés et ont atomisé leurs adversaires 16-4 avec un très bon NBK.

L'équipe Française est donc qualifiée en demi-finale winner bracket où elle affrontera samedi les seconds de la poule B. Pour se qualifier pour le Major, ils devront  terminer dans le top 2 ou remporter les barrages s'ils terminent troisième.

Les Vitality doivent donc remporter encore deux matchs, ce qui serait une performance étant donné qu'ils sont passés par l'Open Qualifier, puis par le Closed Qualifier pour finalement atterrir au Minor.

Découvrez ci-dessous le programme des matchs à venir :

TourDateHeureEquipe 1Equipe 2
Demi-Finale WB 1Vendredi 18 janvier17h15Team VitalityTBA
Demi-Finale WB 2
Vendredi 18 janvier
20h45ENCETBA
Demi-Finale LBSamedi 19 janvier17h15
TBATBA
Finale WBSamedi 19 janvier
20h45
TBATBA
Finale LBDimanche 20 janvier17h15TBATBA