Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 14/12/18

Les Vitality se qualifient pour la dernière étape avant le Major CSGO

Les Vitality se qualifient pour la dernière étape avant le Major CSGO
DreamHack

Hier, les Vitality se sont qualifiés pour le Minor européen de Counter-Strike : Global Offensive des IEM Katowice.

Publicité

Il y a moins d'un mois, l'équipe CSGO des Vitality s'était qualifiée pour les qualifications fermées du Minor européen. Ces qualifications se sont jouées ce weekend avec 16 équipes.

NBK, Happy, RpK, apeX et Zyw0o devaient remporter deux matchs pour se qualifier pour la dernière étape avant le Major. Après avoir remporté leur premier match contre les Virtus.Pro, ils se sont ensuite inclinés contre Mousesports.

Publicité

Pour se qualifier, les Français devaient affronter les Polonais de Kinguin. Avec un Zyw0o très en forme comme à son habitude, les Vitality ont remporté le match 2-1, se qualifiant pour le Minor.

Cette fois, toute l’équipe travaille ensemble pour trouver la solution et mener 15-12!
La manche suivante est rapide avec presque aucune arme du côté Team Kinguin et nous terminons la série sur un score de 16-12 !
Nous jouerons le CSGO EU Minor à Katowice !

Publicité

Les Team LDLC participaient aussi à cette qualification, malheureusement, ils se sont fait éliminer très rapidement des qualifications par la meilleure équipe finlandaise, les ENCE.

NBK reste le seul Français à être dans le top 20 des joueurs CSGO ayant remporté le plus d'argent. Avec cette qualification, il garde l'espoir de rester dans ce classement étant donné les importants cash prize des événements officiels de Valve.

Lire plus sur :
Vitality