s1mple défend ZywOo après la défaite de Vitality face à Complexity

Ludovic Quinson
s1mple ZywOo CSGO

Oleksandr “s1mple” Kostyliev a récemment pris la défense de la star de Vitality, Mathieu “ZywOo” Herbaut, après que la star de Vitality ait réalisé sa pire performance individuel lors du BLAST Premier Spring 2021, terminant en 2-17 sur Overpass contre Complexity sur CSGO.

ZywOo a rarement un jour de repos sur CSGO. Alors que la star de Vitality a récemment été nommée pour la deuxième année consécutive, meilleur joueur du monde, il a récemment réalisé son pire score individuel en compétition sur Overpass affichant un score de 0,28 HLTV.

Alors que beaucoup se sont empressés de critiquer le jeune joueur de 20 ans, son rival, s1mple a pris sa défense. Le vétéran de Na’Vi a révélé être déjà passé par là, et il a eu quelques mots d’encouragement pour le prodige français.

ZywOo a récemment été élu pour la deuxième année consécutive, meilleur joueur du monde sur CSGO.

Si vous voyez dev1ce ou ZywOo, vous n’avez pas le droit de les insulter, car comme vous l’avez vu, j’ai moi aussi joué le pire match de ma carrière contre Vitality en 2019. Ce n’est pas parce que j’ai mal joué, c’est parce que mon équipe a mal joué.” a-t-il expliqué lors d’un live le 11 février.

Si certains d’entre nous, les grands joueurs, jouent mal, cela ne veut pas dire que nous allons continuer à mal jouer. Vous n’avez pas besoin de nous détester. La seule chose qui peut arriver quand certains de ces joueurs ont une mauvaise carte, c’est de perdre toute confiance pour la prochaine, mais ce sont en fait de grands joueurs. Ils reviennent toujours.

Il a ensuite demandé à ses fans d’arrêter de critiquer ZywOo sur les réseaux sociaux.

Je dis juste à tout le monde d’arrêter cette haine, d’arrêter de se disputer pour savoir qui est le meilleur joueur. Vous n’avez pas besoin de dire qu’ils jouent mal.

Concernant le prodige français, ZywOo a réussi à rebondir contre Evil Geniuses, affichant un score HLTV de 1,26 durant ce match même si son équipe a perdu 2-1 face à Evil Geniuses. Vitality a donc terminé 10-12e du BLAST Premier Spring 2021.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]