Le ban des snipers dans la Ranked de MW3 divise totalement les joueurs

Ludovic Quinson
Captain Price avec un sniper Modern Warfare 3

La communauté de MW3 est profondément divisée suite à la récente annonce du ban de tous les fusils de précision dans le mode Ranked du jeu.

Le mode Ranked de MW3 offre aux joueurs un espace pour jouer de manière plus compétitive. En tant que tel, ce mode de jeu élimine souvent certaines armes de la rotation que les développeurs jugent trop déséquilibrées afin de niveler un peu le terrain de jeu.

Cependant, ces décisions peuvent être assez controversées, comme c’est le cas avec le récent retrait annoncé de tous les snipers.

Les joueurs de MW3 dans le flou après le ban des snipers en Ranked

La mise à jour de Modern Warfare 3 du 13 février a révélé que tous les snipers étaient maintenant retirés du mode Ranked, ce qui a immédiatement lancé un débat parmi les joueurs sur le subreddit MW3.

Un fan a commencé par dire : “Il va y avoir pas mal de mécontents ici.” Et, en grande partie, il avait raison, bien qu’il y ait également un nombre égal de personnes qui se réjouissent de cette décision.

Ils appellent ça un jeu de tir, mais restreignent 90% des armes, quelqu’un peut-il trouver l’ironie ici ? Attendez la saison 3, jusqu’à ce que toutes les mitraillettes, à l’exception du Rival-9, soient également restreintes“, déclare un autre joueur.

Cependant, de nombreux fans soutiennent cette décision, un utilisateur disant : “Bien, maintenant je ne mourrai pas 3 secondes après le début d’un round sur Highrise.

Les snipers sont apparemment une source de frustration pour de nombreux joueurs, et ces fans estiment qu’ils ne devraient pas être présents en Ranked, ou même dans les modes casuals : “Je pourrais enfin commencer à jouer en ranked. J’aimerais qu’il y ait un mode normal sans sniper.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie