Le premier Major CSGO de 2023 pourrait se dérouler en France

BLAST CSGO Major FranceBLAST

Selon nos informations, le premier Major CS:GO de 2023 devrait être organisé par BLAST et pourrait déposer ses valises en France.

Le premier Major Counter-Strike: Global Offensive de l’année 2023 devrait se dérouler en France du 8 au 21 mai et marquera un tournant historique dans l’histoire de la franchise.

Près de six ans après que la société danoise soit entrée sur la scène de l’esport CSGO sous le nom de RFRSH Entertainment qui est ensuite devenu BLAST, cette organisation d’événements réputée va enfin organiser son premier Major, et pour notre plus grand bonheur, celui-ci devrait voir le jour en France, ce qui est une grande première !

Bien que pour le moment, nous ne savons pas encore quelle ville accueillera le Major, différentes sources nous ont indiqué que Paris était la priorité de BLAST depuis le premier jour et qu’il s’agit du choix le plus probable.

BLAST Premier CSGOBLAST
BLAST pourrait bien organiser son premier Major CSGO en France.

Au cours des dernières années, BLAST a accueilli des événements dans de multiples pays, s’attirant de nombreux éloges pour la haute qualité de sa diffusion. Mais l’organisation d’un événement de cette ampleur sera sans aucun doute le plus grand défi de l’histoire de la société.

Lors d’une récente interview pour Pley.gg, Charlotte Kenny, directrice générale de BLAST, a déclaré que BLAST organisera un Major “quand le moment sera venu“.

BLAST est toujours intéressé par l’organisation d’un Major“, a-t-elle déclaré. “Ce qui est important, c’est que notre communauté souhaite qu’un Major soit accueilli par BLAST.

Au moment de la rédaction de cet article, BLAST n’a pas encore confirmé ni annoncé officiellement l’organisation d’un Major pour 2023, toutefois le Chief Innovation Officer de BLAST, Nicolas Estrup, a récemment annoncé dans un tweet que le compte BLAST Premier a retweeté que “2023 va être… sauvage“.

Chargement...