Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 29/09/18

Les G2 éliminés de l'ESL One New York

Les G2 éliminés de l'ESL One New York
HLTV.org

La meilleure équipe française de Counter-Strike, les G2 Esports, a été éliminée hier de l'ESL One New York à la porte des demi-finales !

Publicité

Après une élimination prématurée lors du FACEIT Major, l'équipe française des G2 Esports se rendait à New York pour participer à l'ESL One New York qui commençait ce mercredi avec huit équipes venues d’Europe et d’Amérique du Nord.

Placés dans le groupe B, les Français ont débuté la compétition contre l'équipe qui les avait éliminé du Major, les FaZe Clan. Voulant prendre leur revanche, les G2 ont bien commencé leur match et ont terminé par s'imposer 2-1 contre l'une des meilleures équipes européennes.

Publicité

Par la suite, ils se sont confrontés à deux équipes américaines, les Team Liquid, troisième équipe au classement mondial, puis NRG. Malheureusement pour les Français, ils n'ont pas pu remporter une seule carte, perdant les deux matchs 2-0 ce qui a entraîné leur élimination à la porte des demi-finales.

Dure défaite pour nos garçons à New York, malheureusement notre parcours s'arrête ici en poule. Un grand merci à la #G2ARMY pour votre incroyable support à chaque événement !

Publicité

C'est donc encore une défaite pour la structure qui, malgré des changements, n'arrivent plus à trouver le chemin de la victoire. Depuis début 2018, en neuf mois, les Français n'ont pas atteint une seule fois le Top 4 d'un événement international. Même les maillots aux couleurs de la France n'y pourront rien.

On espère pour la scène Française que G2 arrivera à se ressaisir lors de l'ESL Pro League qui commencera début octobre.