CS:GO

La Team LDLC fait sensation aux IEM Chicago

par Nathan Farge

Partager


Les LDLC ont fait une très belle performance lors de la phase de groupes des IEM Chicago Counter Strike.

Cette semaine se tient aux États-Unis les Intel Extrem Master dans la ville de Chicago. Après que les Vitality aient échoué à se qualifier, les LDLC sont les seuls représentants français dans cet événement majeur du FPS de Valve.

Placés dans la A avec certaines des meilleures équipes du monde comme Astralis, mibr ou encore FaZe, les récents vainqueurs du Championnat National d'ESL n'étaient pas favoris.

Publicité

Alors que les Français ont perdu leur premier match, se retrouvant donc en loser bracket, ils devaient affronter les Australiens de Renegades. Et à la surprise générale, ils se sont imposés 2-1, puis ont remporté leur match contre North.

Hier soir, les LDLC affrontaient les NRG pour une place en demi-finale. Après avoir perdu la première carte en overtime, ils ont remporté les deux suivantes pour battre la huitième meilleure équipe du monde.

L'équipe Française a surpris de nombreuses personnes qui la voyait se faire éliminer dès le premier tour. Mais les LDLC confirment leur bonne forme du moment et prennent peu à peu le titre de meilleure équipe Française aux G2 Esports qui déçoivent dans leurs résultats.

Publicité

Rendez-vous donc ce soir à 19h pour supporter les LDLC dans leur quart de finale face aux Américains de team Liquid.