Un incroyable bug Counter-Strike 2 permet de conserver son arme après une mort

Les joueurs de la bêta de Counter-Strike 2 ont récemment découvert un bug qui casse totalement le jeu puisqu’il permet de conserver son arme gratuitement après avoir été éliminé.
Valve a surpris toute la communauté de CS:GO en début de semaine en dévoilant Counter-Strike 2 et en lançant directement une version bêta.
Bien évidemment, le fait que de nombreuses personnes ont pu mettre la main sur une version non finalisée du jeu a forcément entraîné des problèmes de gameplay et des problèmes techniques.
Et récemment, un “problème qui casse totalement le jeu” a déjà fait déjà le tour du monde.
Bien qu’il n’ait pas causé trop de problèmes pour l’instant, c’est un problème que Valve va devoir examiner de près.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Un joueur découvre un bug sur les armes dans la bêta de Counter-Strike 2
Lors d’un live sur CS2, le créateur de contenu Eric “fl0m” Flom a testé un bug qui permet de conserver son arme après sa mort.
Après être mort lors d’un round, fl0m a appuyé sur le bouton de ramassage et a rapidement reçu un message disant : “Vous avez ramassé un AK-47 | Redline.”
Et lors du lancement du round suivant, il a alors pu conserver l’AK. Nous ne savons pas cependant, si ce bug est un problème généralisé pour tous les joueurs de la bêta de Counter-Strike 2 ou non.
Concernant Counter-Strike 2, Valve prévoit de lancer le jeu complet cet été, bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été fixée.