Une fan d'Apex a créé un sublime cosplay de Lifeline, validé par Respawn - Dexerto.fr
Cosplay

Une fan d’Apex a créé un sublime cosplay de Lifeline, validé par Respawn

Publié le: 1/Nov/2020 19:33

by Isabelle Thierens

Partager


Une joueuse d’Apex Legends a partagé un cosplay de Lifeline tellement réussi que même les développeurs de Respawn Entertainment en ont fait l’éloge.

Au fil des saisons, Apex Legends s’est avéré être une intarissable source d’inspiration pour de nombreux cosplayers, grâce à sa gamme diversifiée de légendes et bien sûr aux skins qui sont régulièrement introduits en jeu.

Parmi les nombreuses légendes présentes dans les Jeux Apex, Ajay Che, plus connue sous le nom de Lifeline, est l’une des plus populaires. Son kit axé sur le soin et le soutien de son escouade fait de la Secouriste de combat un choix incontournable.

Publicité

Cette popularité se ressent également auprès des artistes, dont les artworks et les cosplays dédiés à Lifeline pullulent sur la toile. Néanmoins parmi cette pléthore d’hommages, certains artistes se détachent du lot et attirent l’attention des internautes, mais aussi des développeurs du jeu.

Ce cosplay de Lifeline reçoit l’approbation de Respawn

Pour fêter Halloween comme il se doit, Ninjayla a décidé d’incarner une nouvelle fois la célèbre Secouriste de combat d’Apex, Lifeline.

La jeune femme a scrupuleusement reproduit la coiffure de la légende avec ses 2 petits chignons de chaque côté de sa tête, surmontés par un bandeau blanc avec des motifs bleus. Cerise sur le gâteau, ses cheveux flamboyants sont presque de la même couleur que ceux de Lifeline.

Publicité

Elle a également revêtu un haut blanc sur lequel elle a ajouté l’équipement médical classique de la Secouriste de combat.

Les internautes ont félicité Ninjayla pour son travail méticuleux, un avis que semble partager Respawn Entertainment !

La cosplayeuse ne s’est d’ailleurs pas arrêtée aux photos, une fois apprêtée elle s’est empressée d’aller sur Twitch pour un stream d’Halloween pas comme les autres.