Cosplay

Une cosplayeuse de Darling in the Franxx devient virale en Zero Two

by Tancrede Watrelot

Partager


Une célèbre cosplayeuse a fait des vagues sur Instagram après avoir donné vie à Zéro Two de Darling in the Franxx. La transformation de l’artiste en héroïne animée a laissé les fans de la série en admiration.

Darling in the Franxx a fait des débuts explosifs en 2018 et est devenu l’anime de l’année. Le projet de départ était une collaboration entre les créateurs populaires de CloverWorks et du Studio Trigger.

Advertisement

Fan de l'animé, la cosplayeuse  Zekia ‘aru.rinh’ a créé un costume incroyablement précis de la protagoniste principal de la série. Sa représentation fidèle de l’héroïne aux cheveux roses est si bonne que l'on a vraiment l'impression de voir la vraie Zero Two.

Crunchyroll / CloverWorks / Trigger
Le personnage énigmatique de Zero Two.

Un Cosplay viral de Zero Two

L’animé se déroule dans un monde post-apocalyptique où les humains sont au bord de l’extinction à cause des monstres appelés Klaxosaurs. Pour riposter, des pilotes contrôlent des machines massives appelées Franx, qui ont besoin de deux personnes pour fonctionner. Le personnage le plus puissant de la série est la mi-humaine, Zero Two.

Advertisement

La célèbre cosplayeuse Zekia ‘aruh.rinh’ est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir partagé sa transformation en ce personnage. Le photographe "lostdumplings" a capturé l’artiste posant dans la combinaison rouge et blanche du personnage.

Zekia a fidèlement recréé le look emblématique de Zero Two, qui comprend ses cheveux roses et un bandeau qui recouvre ses deux cornes rouges. La protagoniste de l’animé a des cornes qui poussent hors de sa tête car elle a du sang de Klaxosaur en elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

:’) gonna redo this at fanime . . . . photo: @lostdumplings wig: @epiccosplaywigs #zerotwo #darlinginthefranxx #cosplay

Une publication partagée par Zekia (@aru.rinh) le

Dans un autre plan posté sur Instagram, Aruh.rinh a recréé une scène populaire de l’épisode 7 où les personnages se rendent à la plage. Debout avec un maillot de bain blanc, elle a représenté Zero Two devant l’océan dans une magnifique photo prise par "muze".

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

genki . photo: @muze

Une publication partagée par Zekia (@aru.rinh) le

Comme si ce n’était pas assez impressionnant, l’artiste a également créé un troisième costume de l’héroïne. Dans l’histoire, les pilotes fréquentent une académie et portent des uniformes scolaires. Zekia pose pour "shutterfoo" alors qu’elle est assise sur des escaliers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

photobook preview :) preorders will be around july photo: @shutterfoo #darlinginthefranxx #zerotwo #002 #cosplay #anime

Une publication partagée par Zekia (@aru.rinh) le

La talentueuse cosplayeuse est devenue virale plusieurs fois auparavant, pour ses costumes incroyablement détaillés donnant vie à des animes. En octobre, Zekia a conquis le cœur des fans de Demon Slayer avec son adorable Nezuko dans sa boîte.

Bien que sorti en 2018, Darling in the Fraxx est déjà devenu une franchise très populaire. Pour ceux qui l'aurait manqué, les plateformes Crunchyroll et Funimation proposent la série en streaming.

Advertisement