Une cosplayeuse donne vie à Zoe Hange de l'Attaque des Titans - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse donne vie à Zoe Hange de l’Attaque des Titans

Publié le: 20/Oct/2020 16:34

by Tancrede Watrelot

Partager


Une talentueuse cosplayeuse de l’Attaque des Titans a produit un travail incroyable pour recréer son personnage favori Zoe Hange, la chercheuse excentrique du groupe.

L’attaque des Titans est un animé extrêmement populaire qui a marqué les fans, avec son casting varié et des personnages détaillés en profondeur, ce qui fait d’eux de parfaits candidats pour un cosplay.

L’animé suit la lutte de l’humanité contre d’énormes géants mangeurs d’hommes connus sous le nom de “Titans”, dont la seule mission est de manger toutes les personnes qu’ils peuvent trouver, menant les derniers survivants à une guerre contre les créatures effrayantes.

Publicité

Bien qu’on ne connaisse pas grand-chose sur le passé de Hange par rapport à d’autres personnages, elle a généré un énorme intérêt parmi les fans, et beaucoup de cosplayeurs se sont servis de la chercheuse comme cosplay.

Une de ces cosplayeuses est kalikins7 sur Instagram. Elle a époustouflé ses fans avec une publication où elle est côte-à-côte avec Hange Zoe. La ressemblance est absolument troublante.

Ses cheveux sont une reproduction parfaite des mèches brunes épaisses de Hange, avec la majorité des cheveux tirés vers l’arrière avec une queue de cheval, ainsi que quelques brins ébouriffés qui encadrent son visage.

Publicité

Les lunettes rectangulaires sur le nez, capturant l’aspect intellectuel du personnage qui rend cette cosplayeuse encore plus semblable à la version réelle.

Naturellement, le costume se compose principalement d’une veste à manches longues de couleur beige qui est coupée à la taille, le signe emblématique de l’appartenance au Bataillon d’explorations. Le legging de sport donne également un côté minimaliste et athlétique à la tenue.

En voyant les images côte à côte, il n’est pas étonnant que cette cosplayeuse a gagné le cœur des fans de l’Attaque des Titans et en particulier de ceux qui ont un faible pour Hange.

Publicité

La publication de Kalikins7 compte aujourd’hui plus de 24 000 likes sur Instagram au moment de la rédaction, et il ne fait aucun doute qu’elle continuera à en récolter encore plus, grâce aux étonnantes similitudes entre la cosplayeuse et le personnage de l’animé.