Cosplay

LoL : Un cosplay ensorcelant de Nidalee, idéal pour Halloween

by Isabelle Thierens

Partager


Nidalee est un champion incontournable de League of Legends, auquel les cosplayeurs rendent régulièrement hommage. Toutefois ariatamagotchi semble avoir sensiblement élevé le niveau, en proposant une vision ensorcelante de la chasseresse bestiale.

Nidalee est l'un des champions les plus emblématiques du MOBA de Riot Games. "Ni totalement femme, ni totalement bête", elle est une pisteuse hors pair qui fera regretter à ses adversaires l'audace dont ils ont fait preuve en posant le pied sur son territoire.

Advertisement

Actuellement, la chasseresse est particulièrement populaire auprès des junglers de League of Legends. Bien sûr, elle est complexe à maîtriser, mais entre de bonnes mains, elle peut avoir une influence significative sur le cours de la partie.

Nidalee Sorcière est l'un des nombreux skins du champion
Riot Games

Ainsi, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi elle est aussi populaire auprès des joueurs, comme des cosplayeurs.

Advertisement

Nidalee Sorcière

Après tout, elle est le parfait champion pour se laisser aller et embrasser son côté sauvage. C’est d'ailleurs exactement ce qu'ariatamagotchi a fait dans l’un de ses derniers cosplays.

"J'ai fait cette Nidalee Sorcière en utilisant ce que j'avais dans ma garde-robe", a-t-elle déclaré à ses fans sur Instagram. Et pourtant tout y est, les crocs, le chapeau, la coiffure, le maquillage, et même les vêtements. Seul le bijou sur son front aura été ajouté ensuite en retouchant la photo.

À l'approche d'Halloween, elle a joint à sa publication la liste de tous les produits utilisés pour ce cosplay, au cas où certains internautes voudraient reproduire sa transformation du jour.

Advertisement


C’est toujours incroyable de voir ce que certains fans parviennent à faire, en ne se servant que de ce qu'ils ont sous la main. De la même façon, une fan d'Apex avait impressionné il y a peu les internautes avec son cosplay de Lifeline, réalisé avec les moyens du bord.

Ce cosplay de Nidalee peut sembler très facile à reproduire à première vue, mais il nécessite tout de même un travail assez méticuleux pour que la magie opère.