Une cosplayeuse succombe au Hollow de Ichigo dans Bleach

Tancrede Watrelot

Il est bon d’embrasser votre côté sombre de temps en temps, et c’est exactement ce que cette cosplayeuse Bleach a fait, avec une version magnifique de l’Hollow d’Ichigo de l’anime emblématique Bleach.

Bleach a été l’un des animes les plus populaires de l’histoire. Il a duré huit ans entre 2004 et 2008 et s’est étendu sur 366 épisodes. Malheureusement, il a parfois été un peu trop complexe en raison d’arcs très étendus. Mais quand il était sur la bonne voie, il s’est imposé en référence du manga.

L’histoire tourne autour d’Ichigo Kurosaki, un humain qui devient un Faucheur d’Âmes après avoir été attaqué par un esprit rebelle appelé un Hollow.

Rukia Kuchiki, une grande Faucheuse d’Âmes, a plongé son épée dans son cœur pour lui sauver la vie en lui transférant ses pouvoirs.

Ichigo devient un Faucheur d’Âmes après avoir été sauvé.

De là, il apprend à utiliser ses pouvoirs et à défendre les esprits et les humains des autres Hollows. L’histoire prend vraiment son envol pendant l’Arc de la Société de l’Âme, dans lequel Rukia est condamnée à mort pour “expier son crime”.

Ichigo se donne pour mission de la sauver, et en chemin, se fait de nouveaux amis et devient immensément puissant. Mais l’un des amis qu’il fait est l’obscurité qu’il possède lui-même se personnifie sous la forme d’un masque creux qui apparaît sur son visage.

Son Hollow intérieur peut être d’une grande aide en cas de besoin, mais, dans l’une des plus grandes batailles de l’histoire des animes, il prend presque totalement le dessus et possède son corps.

Une cosplayeuse du nom de Julie Odsgaard voulait rendre hommage à cette scène : [Il] était probablement l’un de mes héros favoris dans l’arc de la société de l’âme, donc j’ai dû le recréer !”

J’espère vraiment que vous l’aimerez tous.”

Julie fait référence à sa reconstitution badass de la tenue d’Ichigo. Ce n’est pas souvent que vous voyez un cosplayeur s’écarter du look plus traditionnel baggy d’Ichigo. Mais elle a fait un travail incroyable pour créer son propre style, le rendant encore meilleur.

De plus, les cheveux oranges, le faux sang et le ruban sur sa joue sont excellents. Les bandages creux sur son col et sa poitrine sont parfaitement disposés.

Pourtant, le point culminant doit être le masque creux fracturé, qui semble aussi réel que le protagoniste de Bleach. C’est toujours agréable de voir des fans se transformer en leurs personnages préférés.