Cosplay

Son cosplay de Daniela dans Resident Evil 8 Village terrifie Twitter

Publié le: 24/Jan/2021 21:46

by Cyril Pomathiod

Partager


Une cosplayeuse a fait sensation sur Twitter en dévoilant son cosplay de la mutante Daniela du trailer de Resident Evil 8 Village.

Resident Evil est un véritable mastodonte du jeu vidéo d’horreur. Depuis 25 ans, la saga passionne les joueurs en les transportant dans son univers glauque et impitoyable. Resident Evil 8 Village arrive bientôt, et l’engouement de la communauté est à son plus haut niveau.

Publicité

Plusieurs trailers de ce nouvel opus ont été publiés ces derniers jours, et plusieurs personnages ont déjà marqué la communauté. Dans l’inquiétant château où prendra place l’aventure séjourne quelques charmantes créatures visiblement assoiffées de sang.

La maîtresse des lieux, baptisée par la communauté la « grande dame vampire », n’a pas manqué de glacer le sang des fans. Mais on ne peut pas non plus passer à côté de ses « filles ». Trois mutantes, tout sourire, vêtues de noir et barbouillées de sang. Ces dernières semblent parcourir le château sous forme de nuées d’insectes… et mieux vaut avoir le cœur bien accroché quand on les croise.

Vampires dans Resident Evil 8 Village
Capcom
Les internautes sont tombés sous le charme des antagonistes mortifères de RE8

L’une d’entre elles, nommée Daniela, a particulièrement marqué les internautes. Il n’aura fallu que deux jours à la cosplayeuse Kayla Erin pour bluffer la twittosphère avec un cosplay terrifiant de la mutante.

Un cosplay de Daniela à glacer le sang

Si les artistes les plus minutieux peaufinent leur cosplay pendant des mois, Kayla Erin a prouvé qu’il ne lui fallait très peu de temps pour capturer l’essence même d’un personnage.

Publicité

La cosplayeuse expérimentée a posté  dès le 24 janvier sur ses réseaux sociaux un cliché de sa transformation en Daniela. Avec les moyens du bord, Kayla a donné vie à la séduisante – mais terrifiante – vampire.

Si son costume manque de nombreux détails, l’essentiel est bien là. La chevelure blonde, le maquillage coulant, la bouche maculée de sang, la forme de la tenue… et bien sûr ce sourire glaçant qui donne tout son sel à Daniela.

Les internautes ont d’ailleurs adoré le cosplay tout comme ils ont adoré le personnage du trailer. En moins d’une journée, le tweet de Kayla a récolté plus de 100 000 likes. Un bel exploit pour une prestation préparée à la va vite.

 

Cosplay

Cette cosplayeuse Pokémon fait des vagues en incarnant Ondine

Publié le: 21/Jan/2021 12:06

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste Sailor Virgo a ébloui les fans de Pokémon en incarnant l’incontournable dresseuse d’Azuria : Ondine.

Si vous avez entre 25 et 30 ans et que vous avez connu les débuts de l’effervescence Pokémon, le nom d’Ondine ne vous est certainement pas inconnue. Cette jeune fille est un personnage iconique de la franchise, aussi attachante qu’impitoyable.

Publicité

Dans la série animée, Ondine devient l’amie de Sasha après que ce dernier l’affronte à Azuria. Elle fait notamment équipe avec son Psykokwak particulièrement idiot et adorable, puis avec son Togepi qu’elle ne lâchera jamais.

Dans les jeux vidéo Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Ondine est une championne d’arène. On l’affronte tôt dans la partie, ce qui n’e l’empêche pas de proposer un joli challenge. En effet, de nombreux dresseurs ayant choisi Salamèche se sont mordus les doigts face à ses Pokémon eau.

Publicité
Ondine dans l'anime Pokémon
The Pokémon Company
Après des années loin de Sacha, Ondine est finalement de retour dans l’anime Pokémon !

Une cosplayeuse se transforme en Ondine

Avec l’énorme succès de Pokémon sur tous les supports, certains personnages sont évidemment devenus iconique. C’est le cas d’Ondine qui est ancré dans le cœur des fans malgré son sale caractère.

Qui dit personnage marquant dit fans, et qui dit fans dit cosplays ! Au fil des années, la championne d’Azuria a été incarnée par de nombreuses artistes, pour le plus grand bonheur de la communauté Pokémon.

La cosplayeuse Sailor Virgo s’est elle aussi mise au travail pour représenter fidèlement Ondine, et le résultat est parfait ! Les couleurs sont reproduites à l’identique et le concept général aussi. néanmoins, Sailor Virgo a opté pour une chevelure un peu plus longue et un débardeur nettement plus plongeant que la fillette d’origine.

Publicité

Une grande partie de la magie de ce cosplay provient évidemment de l’environnement. Pour mettre en valeur sa Ondine, Sailor Virgo a opté pour un shooting sur la plage. Cerise sur le gâteau, elle est venue accompagnée d’une énorme bouée Lokhlass. En fermant les yeux, on entendrait presque la musique de Surf jouer en fond !