Cosplay

La star de K-pop Amber Liu dévoile son cosplay de Jett dans Valorant

by Cyril Pomathiod

Partager


La célèbre chanteuse et danseuse Amber Liu, ancienne membre du girl group f(x), a partagé son magnifique cosplay du personnage de Jett dans Valorant.

Parmi les 6 agents jouables dans Valorant, Jett est sans doute celui qui s'est le plus démarqué par son style, jusqu'à devenir le véritable visage du FPS de Riot Games. Son style vestimentaire urbain futuriste, son charisme indéniable et sa grâce alors qu'elle fait habilement léviter ses couteux a véritablement charmé la communauté Valorant.

Advertisement

L'agent Jett dans Valorant
Riot Games
Le charisme de Jett a fait l'unanimité !

Naturellement, un personnage aussi remarquable attire l'attention des cosplayers et cosplayeuses de tous les horizons. De nombreux artistes ont déjà interprété Jett, et parmi eux la chanteuse et danseuse Amber Liu, particulièrement connue pour avoir été le visage du groupe de K-pop f(x) qui a cartonné au début des années 2010.

Si l'artiste n'a pas elle-même confectionné le costume, elle n'en est pas moins celle qui le porte fièrement dans les quelques clichés qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux. On y retrouve tout ce qui fait le charme de jett : sa tenue urbaine iconique, ses dagues, et bien sûr sa chevelure blanche.

Advertisement

Néanmoins, c'est bien sur ce dernier point qu'Amber Liu s'est démarquée du personnage. Au long de sa carrière, Amber a notamment construit son image en ayant les cheveux courts, dans le milieu de la K-pop rempli de jeunes modèles à la longue chevelure. Même lorsqu'il s'agit de cosplay, la chanteuse garde donc sa petite touche personnelles, avec en bonus des mèches bleues qui rappellent la couleur dominante de Jett.

Enfin, un minutieux travail de retouche d'image a permis de retranscrire les pouvoirs de Jett, qui dans Valorant fait virevolter avec aisance ses dagues dans les airs.

Le résultat est tout simplement magnifique, et les internautes sont tombés sous le charme. Sur Instagram, les photos de ce shooting ont fait sensation en récoltant près de 270 000 likes en 10 jours. Un nouveau succès pour l'artiste aux multiples talents.

Advertisement