Cosplay

Une cosplayeuse My Hero Academia réalise un incroyable costume de Froppy

by Tancrede Watrelot

Partager


Une cosplayeuse a pris l'apparence de la célèbre Froppy, le personnage préféré des fans de My hero Academia. L'artiste a effectué son photoshoot dans un étang réel, l’habitat idéal pour le personnage excentrique de la série.

Beaucoup de personnages adorables ont surgi du monde de l’anime MHA, chacun construit sur leur bizarrerie personnelle.

Advertisement

Un des personnages qui a trouvé un foyer dans le cœur de millions de fans, est Tsuyu Asui, alias Froppy. Elle est aimée pour sa personnalité et son franc parler qui lui donne à la fois un côté innocente et un charme certain.

Bones Inc
Froppy est devenu l’un des personnages les plus populaires de My Hero Academia.

La spécificité de Froppy est qu'elle est une "grenouille", ce qui, comme son nom l’indique, lui donne des capacités semblables à celles de l'animal telle que sauter, utiliser sa langue allongée et elle est aussi habile dans les milieux aquatiques. C'est ce qui a fait d'elle un personnage fascinant et très aimé dans la série.

Advertisement

Maridesuwu recrée la Froppy parfaite

La cosplayeuse maridesuwu a décidé de donner son propre style au célèbre personnage de My Hero Academia et on peut déjà admettre que le résultat est bluffant.

Les images prises par felix_works et éditées par rozenreverie_cosplay dans un lac sont incroyables, surtout avec la formation rocheuse derrière elle, lui donnant un aspect naturel. Mais Maridesuwu n’est pas juste debout au bord du lac, elle est dedans, montrant son dévouement à représenter avec précision la fille grenouille.

Son costume est quelque chose à ne pas manquer, le body vert a une quantité extraordinaire de détails. Les couleurs sont vives avec des plaques noires et argentées et des patchs qui recouvrent le corps principal de l'artiste. Le costume semble également être ombragé, avec un éclat légèrement métallique, ce qui capture la lumière de manière à lui donner un look 3D animé.

Advertisement

Les cheveux foncés de Maridesuwu sont teintés d’un vert profond, tout comme ceux de Froppy, qui s’harmonisent parfaitement avec la peinture du visage sous ses yeux. Ses lunettes sont de robopenguin_cosplay_props et sont un superbe ajout au costume brillant.

Cette cosplayeuse a fait un excellent travail de recréer la très aimée Froppy et son dévouement à obtenir cette ressemblance parfaite a certainement payé.