Cosplay

Cowboy Bebop : un cosplay à couper le souffle de Fay Valentine

by Isabelle Thierens
Instagram: LinLin_Cosplay / Sunrise

Partager


Peu d'animés sont parvenus à atteindre une notoriété comme celle de Cowboy Bebop. Encore aujourd'hui de nombreux fans du monde entier lui rendent hommage, comme linlin_cosplay avec son interprétation renversante de Fay Valentine. 

Cowboy Bebop a été diffusé pour la première fois en 1998, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours aussi populaire aujourd'hui, les amateurs d'animés le considérant comme une pépite à voir et revoir sans modération.

Cowboy Bebop retrace les aventures de l'équipage haut en couleur du Bebop, les "Cowboy", des chasseurs de prime qui parcourent le système solaire à la recherche de nouveaux contrats.

Une cosplayeuse a dévoilé une version trés réaliste de Valentine
Sunrise

Main dans la main l'équipage s’efforçait d'appréhender des criminels pour toucher les primes qui vont avec.

Publicité

Si tous les cowboy avaient leurs fans, Fay Valentine était sans conteste l'un des personnages les plus populaires.

Un cosplay renversant

Son attitude laxiste, son côté femme fatale et son histoire atypique ont séduit un grand nombre de fans dont beaucoup ont cherché à l'époque à lui rendre hommage à travers des fan arts ou encore des cosplays.

Dernièrement, linlin_cosplay a décidé de relever à son tour le défi et le moins que l'on puisse dire c'est que le pari plus que réussi.

Publicité

La cosplayeuse a partagé un cliché d'elle où l'on peut voir la magie opérer. Assise dans un cabriolet, cigarette en main et regard dans le vague, on se croirait face à l'emblématique Fay Valentine.

Pour que l'illusion soit parfaite, Lilin a cherché à camper avec réalisme les traits de la chasseuse de primes allant jusqu'à dénicher une perruque violette et revêtir son iconique bandeau assorti à ses vêtements.

Publicité

Alors que Cowboy Bebop n'a duré que le temps de 26 épisodes, il a captivé ses spectateurs du début jusqu'à la fin, à tel point qu'ils le considère encore aujourd'hui comme un chef-d'œuvre du genre.