Cosplay

Un cosplay inouï de Priscilla de The Witcher 3 séduit les internautes

by Isabelle Thierens
TophWei / CD Projekt Red

Partager


"TophWei", une populaire cosplayeuse russe, a subjugué de nombreux fans de The Witcher 3 après avoir partagé son incroyable interprétation de la barde Priscilla.

Priscilla, de son nom de scène de Callonetta, est une barde, poète et ménestrel qui joue un rôle important dans l'intrigue de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Étant donné que The Witcher regorge de personnages féminins forts, tels que Yennefer, Ciri ou encore Triss, Priscilla n'est pas toujours un choix des plus évidents lorsqu'il s'agit de rendre hommage à la licence sous les traits de personnages emblématiques.

Priscilla a un rôle significatif dans The Witcher 3
CD Projekt Red

Pour apporter un vent de nouveauté parmi les nombreux cosplays de Yennefer et de Ciri qui pullulent sur la toile, TophWei n'a pas ménagé ses efforts pour donner vie à Priscilla.

Publicité

Une Priscilla incroyablement réaliste

TophWei a réussi à recréer à merveille l'apparence du personnage, de la tenue de la barde qui capte facilement l'attention de son auditoire, à son bonnet surmonté d'une plume.

La réaction des internautes a été unanime, tous ont manifesté leur soutien à la cosplayeuse, la félicitant pour son travail.

Publicité

TophWei s'était déjà glissée sous les traits de Priscilla l'an dernier, lorsqu'elle avait fait équipe avec un cosplayeur qui incarnait Jaskier. Les fans de la saga avaient alors eu droit à une belle représentation d'un de leurs couples préférés.

La jeune femme, visiblement fan de la licence a proposé à de multiples reprises à ses fans des cosplays tirés de cet incroyable univers.

Publicité

Avec la préparation de la saison 2 de The Witcher, de même qu'un nouveau titre du côté de CD Projekt Red, TophWei aura bientôt encore plus de cordes à son arc pour faire rêver les fans de The Witcher.