Cosplay

Une cosplayeuse a livré ses astuces pour faire un parfait cosplay de Lux

by Isabelle Thierens
LadySundae / RiotGames

Partager


La populaire cosplayeuse LadySundae a dévoilé les différentes étapes qu'elle a suivi lors de la conception de son incroyable cosplay de Lux, qui a laissé les fans de League of Legends sans voix face au résultat.

Avec ses nombreux champions, qui disposent chacun d'un certain nombre de skins, League of Legends est une source d'inspiration intarissable pour les amateurs de cosplay.

LadySundae a pioché à de multiples reprises dans l'univers de Riot Games pour émerveiller ses fans chaque jour un peu plus grâce à ses sublimes cosplays.

Lux a eu une place d'importance dans la cinématique Warrios de League of Legends
Riot Games

Lux est l'un des champions les plus populaires du jeu, et son large éventail de skins hauts en couleur en font un choix populaire parmi les cosplayeurs également.

Publicité

LadySundae n'a pas fait exception à la règle, mais plutôt que de choisir un des skins de Lux, elle a opté pour son apparence dans la cinématique de la saison 2020, Warriors.

Un cosplay tiré d'une cinématique

Face à l'engouement des internautes pour son cosplay de Lux, la jeune femme a décidé de réaliser un making-of pour partager les coulisses de son travail et donner quelques astuces à ceux qui voudraient suivre ses traces.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=4CzuNR0vLRQ

LadySundae, qui a remporté de multiples prix par le passé, a également déclaré qu'elle prévoyait également de participer au LoL European Cosplay Contest 2020. Son expertise, n'est pas à prendre à la légère !

D'ailleurs, bien que Lux soit son champion préféré, elle ne se limite pas à la dame de lumière. LadySundea a déjà cosplayé des champions comme Katarina, Riven ou Jinx, pour ne citer qu'eux.

Publicité