Ce coplay Resident Evil Village d'Alcina Dimitrescu séduit les fans - Dexerto.fr
Cosplay

Ce coplay Resident Evil Village d’Alcina Dimitrescu séduit les fans

Publié le: 29/Jan/2021 16:15

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs de Resident Evil Village ne se lassent pas de la démo “Maiden” du jeu, un récent cosplay de la grande dame vampire Alcina Dimitrescu a totalement captivé l’attention des fans.

Resident Evil Village pourrait bien révéler certains des plus grands secrets de la franchise et être l’un des jeux les plus importants de la série à ce jour. Mais alors que les fans profitent actuellement de la démo “Maiden”, de nouveaux cosplays des personnages du jeu apparaissent.

Récemment, Sonia García Rhiwen, qui se fait appeler “curvy_rhiwen”, a partagé son incroyable cosplay du personnage sanguinaire Alcina Dimitrescu.

Publicité

“Vous l’avez demandé.” a dit Rhiwen à ses fans dans la légende de son post Instagram. Et directement, ses fans ont été frappés de la ressemblance incroyable avec l’image de l’antagoniste de Resident Evil 8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia García Rhiwen (@curvy_rhiwen)

Dans la démo de Resident Evil Village, lorsque vous arrivez après un long périple à la porte de la cour d’un château, Alcina Dimitrescu vous bloque la sortie, et vous enfonce alors ses griffes en forme de couteaux.

L’une des dernières images que nous voyons de cette démo est donc celle de Dimitrescu tenant le joueur avec un sourire plutôt flippant, avec des lèvres rouge vif, une longue robe blanche, un imposant chapeau noir, un élégant collier de fleurs ainsi qu’une boutonnière qui, selon certains, pourrait être liée aux fleurs progénitrices de Resident Evil 7.

Publicité

Capcom
Alcina Dimitrescu est rapidement devenue un personnage très apprécié des fans de Resident Evil.

Le cosplay de Sonia García Rhiwen a été salué comme l’une des représentations les plus exactes de la grande dame vampire de Resident Evil.

À quelques mois de la sortie de Resident Evil Village, il ne serait pas surprenant de voir davantage de cosplays réalisés au cours des prochaines semaines.