Les joueurs de Baldur’s Gate 3 sont charmés par cette demande pour la Saint-Valentin

Gaston Cuny
Deux personnages de Baldur's Gate qui s'embrassentLarian Studios

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 sont sous le charme après qu’un fan a utilisé le jeu pour demander à sa partenaire d’être sa Valentine de la manière la plus adorable qui soit.

La romance est un aspect important de Baldur’s Gate 3, et les joueurs ne se lassent pas des compagnons du jeu et des options de romance. Après tout, avec une histoire et des personnalités aussi bien développées, il est difficile de ne pas tomber amoureux de la nature adorable de Karlach ou des répliques séductrices d’Astation.

Cependant, un joueur a déplacé la romance loin des compagnons et a utilisé le jeu pour demander à sa partenaire dans la vie réelle d’être sa valentine – et c’est tout simplement absolument adorable.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Baldur’s Gate 3 utilise le jeu pour demander à son partenaire d’être sa Valentine

Partageant ce geste adorable sur Reddit, un utilisateur a révélé comment son petit ami a choisi de lui demander d’être sa Valentine.

Dans l’image, elle a révélé comment son « copain n’arrêtait pas de me demander de jouer et j’ai trouvé ceci », montrant les lettres « Be My Valentine? » (Sois ma Valentine ?) disposées au camp, utilisant des armes et une potion de guérison pour le point d’interrogation.

Naturellement, les fans ont adoré ce sentiment romantique, avec beaucoup qui se sont émus de l’attention aux détails et du dévouement du petit ami.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

« Il est à garder » a commenté un utilisateur, beaucoup d’autres reprenant leur affirmation. D’autres l’ont qualifié d’« adorable » et ont encouragé la joueuse à dire oui, surtout vu le temps que cela a probablement pris pour le faire.

Beaucoup de fans ont remarqué l’adorable attention aux détails, soulignant comment ils « adorent comment le point d’interrogation est fait de potions de guérison au cas où tu dirais non et qu’il aurait besoin de soigner son cœur brisé » bien que, à en juger par les réactions, il ne semble pas qu’ils aient à s’inquiéter, car la joueuse a probablement dit oui.

L’article continue après la publicité

Bien que beaucoup aient trouvé la création extrêmement mignonne, elle a clairement établi quelques nouveaux standards qui doivent être atteints pour la Saint-Valentin : « Quelqu’un sait-il comment recréer cela ? J’ai absolument besoin de faire ça pour mon petit ami. »

Peu de choses sont aussi créatives qu’une proposition de Saint-Valentin mignonne, mais on ne peut guère se tromper en incorporant Baldur’s Gate 3 dedans.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].