Cette cosplayeuse The Witcher 3 s'illustre en tant que Triss Merigold - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse The Witcher 3 s’illustre en tant que Triss Merigold

Publié le: 15/Dec/2020 16:51

by Isabelle Thierens

Partager


Une fan de The Witcher 3 s’est illustrée sur Instagram avec un incroyable cosplay de la fougueuse magicienne, Triss Merigold, donnant vie au personnage avec des détails impressionnants.

The Witcher a toujours été une franchise populaire et avec l’arrivée en 2019 de la série sur Netflix, l’engouement des fans a repris de plus belle.

De nombreux joueurs se sont de nouveau aventurés sur le dernier opus, The Wild Hunt, tandis que les cosplayeurs mettaient une fois encore leurs talents à profit pour rendre hommage aux différents personnages emblématiques de la franchise.

Triss Merigold est un personnage très populaire de The Witcher

Alors que la plupart des artistes jettent leur dévolu sur des personnages comme Yennefer ou Ciri, Lady Trissaelle a prouvé que Triss Merigold pouvait également être un très bon choix.

Publicité

En dehors de ses talents de guérisseuse et de sa renommée en tant que magicienne, Triss Merigold est également connue pour l’amitié qui la lie à Ciri ainsi que pour sa liaison avec Geralt de Riv.

Une interprétation époustouflante de Triss

Lady Trissaelle, une cosplayeuse francophone, a choisi d’incarner la redoutable magicienne en portant son emblématique robe verte parée de feuilles d’or. Elle a partagé de multiples clichés sur Instagram pour illustrer le quotidien de Triss.

Hormis l’atmosphère envoûtante qui se dégage de la photographie et le charisme évident de la cosplayeuse, c’est surtout le niveau de détail de sa tenue qui saute aux yeux.

Publicité

Des ornements dans ses cheveux aux bijoux qu’elle porte en passant par sa magnifique robe, rien ne semble manquer à son cosplay. Pour parfaire l’illusion, la cosplayeuse s’est mise en scène devant une habitation en pierre, qui pourrait sans peine être confondue avec l’un des lieux notables de the Witcher 3.

Dans un autre cliché, l’artiste a de nouveau posé devant la bâtisse, allongée sur un muret. Cette pose nonchalante montre un aspect plus doux de la magicienne que les joueurs ont d’ailleurs eu l’occasion d’apercevoir à de multiples occasions en jeu.

Publicité

En attendant la saison 2 de The Witcher, ou même du prochain titre de CD Projekt Red ce genre d’hommage ne peut qu’aider les fans à prendre leur mal en patience.