Cosplay

Cette cosplayeuse Pokémon prouve que même Magicarpe peut être sexy

by Cyril Pomathiod

Partager


La célèbre cosplayeuse Ryuu Lavitz a fait sensation sur Instagram avec sa prestation sulfureuse du Pokémon Magicarpe.

Ryuu Lavitz est une artiste reconnue dans le milieu du cosplay et qui a pour habitude de faire ressortir le côté séduisant des personnages qu'elle incarne avec des costumes pour le moins dégarnis et des poses assez suggestives.

Advertisement

Néanmoins, l'artiste ne se contente pas de choisir des icones à la plastique irréprochable et de les reproduire... elle aime parfois se lancer des défis et opter pour des personnages ou des créatures plus incongrus.

Il y a quelques semaines, Ryuu s'est notamment lancée dans un nouveau shooting dans la peau d'un Pokémon. Ce n'est clairement pas une première pour elle puisqu'elle a par exemple incarné l'Agent jenny, Ondine ou encore Pikachu.

Advertisement

Mais cette fois, elle a opté pour quelque chose de plus difficile et original en s'attaquant au Pokémon le moins puissant et le moins charismatique de l'univers : Magicarpe.

Magicarpe dans Pokémon
The Pokémon Company
Magicarpe a beau être faible et un peu ridicule, certains fans lui vouent un véritable culte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Pour se faire, Ryyu a commandé cet incroyable masque imprimé en 3D qu'elle a peint elle-même, avant de l'accompagner d'une tenue orange sulfureuse. Pour le shooting, elle a évidemment opté pour un cours d'eau où aller faire trempette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Les résultat est amusant, intrigant et incontestablement réussi ! Sa tenue orange et ses longs talons dorée rappellent à la perfection la couleur du Pokémon, et ce masque parfaitement fidèle mais totalement absurde rend l'ensemble complètement saugrenu.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryuu Lavitz (@ryuulavitz) le

Au cours du shooting photo, Ryyu a multiplié les pauses et les décors, faisant aussi varier sa tenue et ôtant même parfois son masque pour un résultat un peu plus conventionnel. Alors que la période incite beaucoup de cosplayers à redoubler d'efforts pour incarner des personnage terrifiants, il est rafraichissant de partir à l'exact opposé avec ce Magicarpe qui, il faut bien l'avouer, n'a pas grand chose d'effrayant.